COMMENTAIRES LIVE EN DIRECT DE L'IPO DUBLIN
Modérateur : Membres du comité d'administration
ENORME week-end!!!
Overdose de Poker, pintes et délires à gogo... Fabuleux!!
Et Dublin est vraiment une ville de déglingués, des souvenirs plein la tête.
Mort de fatigue mais à refaire dès que possible! J'adore...............
Overdose de Poker, pintes et délires à gogo... Fabuleux!!
Et Dublin est vraiment une ville de déglingués, des souvenirs plein la tête.
Mort de fatigue mais à refaire dès que possible! J'adore...............
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
-
- Quinte
h2oclub a écrit :3blind a écrit :mais,qu'est il donc arrivé a Grandcoeur?
Il était mal Kické !!!!
grand coeur c'est présenté à l'aéroport avec son permis de conduire comme carte d'identité, mais le permis n'est pas reconnu comme tel.
donc case départ
désolé pour toi grand coeur
Dernière édition par XXxClem59xXX le Lundi 08 Octobre 2007 23:25, édité 1 fois.
#VeryBadTurn
kleM a écrit :But WHERE is the swiming pool ?!
I don't Know ... !!!
Par contre je sais un truc c'est que la Patate il est WEAK en CG ...
-" Putain si tu joues pas celle là ... "
Boom ... Full ... "Je te dis t'es trop TIGHT WEAK "
-" Putain si tu joues pas celle là ... " *6
La Patate : "Putain mets-tu me saoul, donne moi du fric du va voir si je sais pas gambler avec ton fric"
EDIT: ah ouai je sais un autre truc: c'est un alcoolo
- backtattoo
- Full
- grandcoeur
- Brelan
- NaturalBornKiller
- Couleur
Merci à tous !
Effectivement super we.
Les irlandais sont vraiment de sacrés soiffards.
Nous, on a formé une bonne équipe et on a bien rigolé !
Vivement l'année prochaine !!!!
Effectivement super we.
Les irlandais sont vraiment de sacrés soiffards.
Nous, on a formé une bonne équipe et on a bien rigolé !
Vivement l'année prochaine !!!!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Magnifique week end !!! Fatiguant mais magnifique ! Une bonne bande de louloutes dans une ville complétement folle... 3 jours de poilades quoi !
Décu par mon tournoi parceque j'aurais bien voulu avoir une chance d'aller plus loin dans une si belle structure. Je n'ai pas eut une seule rencontre favorable... Les quelques paires en dessous des 10, les As gros et les suited n'ont pratiquement jamais été amélioré au board ou alors pour mieux m'empalé sur l'adversaire... Vraiment aucunes chances dans ce tournoi, je meurs avec JJ avec 4000 aux blinds 150/300 contre un joueur local qui avait limpé AA utg...
Je termine sur une trés belle session de cash, une table vraiment trés particuliére... Ca m'a fait pensé à la partie en équipe (celtic contre backtata), d'un coté les lillois : pitou, laurent, hervé et moi contre 3/4 scandinaves qui potaient à tout va. Je rentre avec le fond du portefeuille : 50€, quelques empallages de la part des boubourses nordiques et je sors avec 400€.
Sinon Dublin c'est avant tout des pubs trés grands et trés conviviales, une ambiance trés trés festive, des gens acceuillants...
Essayez de choper de la SmithWick's ! Trés bonne biére ! On a tourné à ca tout le week end !
Décu par mon tournoi parceque j'aurais bien voulu avoir une chance d'aller plus loin dans une si belle structure. Je n'ai pas eut une seule rencontre favorable... Les quelques paires en dessous des 10, les As gros et les suited n'ont pratiquement jamais été amélioré au board ou alors pour mieux m'empalé sur l'adversaire... Vraiment aucunes chances dans ce tournoi, je meurs avec JJ avec 4000 aux blinds 150/300 contre un joueur local qui avait limpé AA utg...
Je termine sur une trés belle session de cash, une table vraiment trés particuliére... Ca m'a fait pensé à la partie en équipe (celtic contre backtata), d'un coté les lillois : pitou, laurent, hervé et moi contre 3/4 scandinaves qui potaient à tout va. Je rentre avec le fond du portefeuille : 50€, quelques empallages de la part des boubourses nordiques et je sors avec 400€.
Sinon Dublin c'est avant tout des pubs trés grands et trés conviviales, une ambiance trés trés festive, des gens acceuillants...
Essayez de choper de la SmithWick's ! Trés bonne biére ! On a tourné à ca tout le week end !
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »