COMMENTAIRES LIVE EN DIRECT DE L'IPO DUBLIN
Modérateur : Membres du comité d'administration
- vikin59460
- Une paire
- vikin59460
- Une paire
- grandcoeur
- Brelan
on vient de rentrer seulement, gros bad beat dans les airs, a 30 mn de charleroi le pilote nous annonce que l aeroport est fermé pour cause de brouillard intense sur la region, de ce fait nous sommes detourné sur liége , c est la consternation dans l avion .
un bus nous y attend , et gros coup de bol , ya un bouchon de 15 km sur l autoroute, pas de probleme dit le pilote ,car c etait un pilote de chasse , jamais vu un bus aussi rapide , on a pris les voyettes et recuperer l autoroute un peu plus loin .
dernier fou rire sur le parking et tout le monde est rentré chez lui
je vous mets plus de photos et des video d anthologie dés que possible
zaton
un bus nous y attend , et gros coup de bol , ya un bouchon de 15 km sur l autoroute, pas de probleme dit le pilote ,car c etait un pilote de chasse , jamais vu un bus aussi rapide , on a pris les voyettes et recuperer l autoroute un peu plus loin .
dernier fou rire sur le parking et tout le monde est rentré chez lui
je vous mets plus de photos et des video d anthologie dés que possible
zaton
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Superbe Perf Seb, Grand Bravo !
Je fini dans les 200, en aillant passé une excellente journée poker, vivement l'an prochain.
Super covérage et grand merci à votre administrateur qui est vraiment cool ; Grace à lui nous avons pu tenir au courant nos membres de l'évolution du tournoi (acces internet) ; Je ne parlerai pas de notre site mais je pense qu'il nous reconnaitera ; Encore merci et gg Seb
Je fini dans les 200, en aillant passé une excellente journée poker, vivement l'an prochain.
Super covérage et grand merci à votre administrateur qui est vraiment cool ; Grace à lui nous avons pu tenir au courant nos membres de l'évolution du tournoi (acces internet) ; Je ne parlerai pas de notre site mais je pense qu'il nous reconnaitera ; Encore merci et gg Seb
-
- Quinte
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »