Quel sera le résultat de France - Nouvelle-Zélande ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
Quel sera le résultat de France - Nouvelle-Zélande ?
comme le titre l'indique,il ne vous reste plus qu'à voter et laisser vos avis
#VeryBadTurn
- shootagain
- Full
-
- Quinte
-
- Quinte
Zebulon a écrit :NZ 1.20 / 4.50 France .... C'est vite vu ! Tu crois quand même pas que la France peut gagner ?
l'explois ça existe, moi je crois que l'équipe de france a les capacités pour gagner ce match, mais j'avoue que cela sera très très difficile,mais bon on verra ça demain.
en attendant merci pour la côte du match, manquerais plus que la france gangne vraiment, jte raconta pas le badbeat pour ceux qui ont parier des milliers sur les ALL BLACKS
ZEB, regarde ça et tu verra qu'ils ont pas l'air méchant http://www.dailymotion.com/video/x1ere0 ... a_creation
#VeryBadTurn
Tout l'un ou tout l'autre... y'aura pas de match serré !
Soit les bleus vont jouer avec leur cerveau et la peur au ventre et vont tout rater sur toute la ligne... passes de merde, jeu d'équipe niveau pupilles !
Soit ils vont jouer avec leur tripes et leurs couilles pour nous en foutre plein la vue avec leurs moustaches, et tailler le short des blacks
Pourvu que ce soit la seconde option !
Soit les bleus vont jouer avec leur cerveau et la peur au ventre et vont tout rater sur toute la ligne... passes de merde, jeu d'équipe niveau pupilles !
Soit ils vont jouer avec leur tripes et leurs couilles pour nous en foutre plein la vue avec leurs moustaches, et tailler le short des blacks
Pourvu que ce soit la seconde option !
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
-
- Quinte