zedko a écrit :kleM a écrit :En MTT, sur ce genre de situation, je préconise de subir le coup en check fold.. T'as pas la place pour une lecture, tu te rapproches de la bulle.. tu seras plus souvent à côtés de tes pompes à mon avis en tentant d'analyser ces coups hors position pour en tirer profit..
A mon sens c'est une phase de jeu qu'il faut éviter au maximum
Tu n'aurais même pas betté sur le flop Klem, pour gagner le coup si le type n'a rien touché ? (vu qu'en plus il n'a pas vraiment le profil du gars qui va caller un bet au flop pour ensuite miser en bluff à la turn)
Ce que je veux dire, c'est que le contexte (ton stack, la structure, la position) ne te permet pas de bouger au flop.. Tu veux better quoi ? S'il te call, tu fais quoi à la turn ? S'il renvoie, t'es obligé de passer.. T'as pas assez de jetons pour jouer un coup aussi illisible
Aprés, sur un cas précis, en fonction d'un joueur que tu as pu identifier.. tu peux une fois de temps en temps avoir la bonne lecture, ce que tu as apparement fait cette fois-ci.. mais je suis convaincu que sur le long terme cette prise de risque te fera sortir du tournoi