holdem series ACF - AQ UTG+2
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
holdem series ACF - AQ UTG+2
J'ai 3600 jetons après le coup avec KQ posté auparavant. On est encore une cinquantaine (pour 18 payés).
Blinds 300-600 ante 25
j'ouvre UTG+2
Un bon joueur à table (Patrick circus). Pour les autres, le niveau est faible. Ils sont passifs et plutôt serrés.
1) Fold à cause de la position
2) tapis
3) relance à 1600 (?)
Blinds 300-600 ante 25
j'ouvre UTG+2
Un bon joueur à table (Patrick circus). Pour les autres, le niveau est faible. Ils sont passifs et plutôt serrés.
1) Fold à cause de la position
2) tapis
3) relance à 1600 (?)
- BrotherBosco
- Quinte
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
On parle de M simplement pour se rendre compte où tu en es, même en foldant ici difficile de faire ITM en perdant un max de tps puisque certains short auront doubler ...
Bref après les blinds tu seras Dead si ta rien toucher sur celles-ci ...
Ca sera soit tt juste ITM ou the Bubble man
Conclusion ... c'était le moment où jamais
Bref après les blinds tu seras Dead si ta rien toucher sur celles-ci ...
Ca sera soit tt juste ITM ou the Bubble man
Conclusion ... c'était le moment où jamais
c est parce que tout le monde jour serrure et se fait bouffer ou alors c est la structure de départ qui pue ?
dans ce cas, si la structure fait que tous les joueurs ont un M assez faible, raison de plus pour boiter ! de toute façon t'es condamné si tu fold une main pareille et que t'attends une bonne paire, tu peux la voir jamais venir!
si tu gagne, tu respire et t'es devant tout le monde..
payé par AK c'est con mais t'as bien fait !
dans ce cas, si la structure fait que tous les joueurs ont un M assez faible, raison de plus pour boiter ! de toute façon t'es condamné si tu fold une main pareille et que t'attends une bonne paire, tu peux la voir jamais venir!
si tu gagne, tu respire et t'es devant tout le monde..
payé par AK c'est con mais t'as bien fait !
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
brioitxavier a écrit :ouai je me rends compte qu'il est nul ce post
En fait, j'ai envoyé la sauce, et j'ai été payé par AK...
Néanmoins vu la structure, énormément de joueurs ont un M inférieur à 5 à ce moment là...Alors on peut se demander s'il faut encore raisonner en terme de M...
t'avais simplement besoin d'etre rassurer, on comprend très bien Xavier
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
1/ comme tout le monde a un m pourri, tu pourrai aussi juste limper ta main et payer n importe quel tapis ensuite si quelqu un relance. car vu les stacks et les blinds alors il y en a qui vont envoyer avec des merdes, surtout si ils ont la position
en envoyant tu vas gagner les blinds si tout le monde fold ou as un eju pourri, tu ne sera payer que par ak, aa, kk, qq, certainement aussi par jj et aq vu la structure du tournoi
donc si tu limp et renvoi sur une relance tu peux en plus des mains citées au dessus te retrouvai face a aj, at, a9 et n importe quelle paire en dessous des jj, et aussi toutes les mains ayant servi a un vol. donc a mon avis beaucoup plus de rencontre et donc de possibilite de doubler, mais ca c est si tu veux imperativement doubler a ce moment et que t es pret a prendre le risque
2/ tu peux aussi relancer a 1600/1800, tu annonces un jeu et tu vas aller jusqu au bout. la pareil l idee est d aller jouer une confrontation pas juste prendre les blinds. ensuite au flop t envoi boite quel que soit le flop
ps : le move all in est evient et ce qu il y a de plus classiques mais si comme tu le dis ca balance den tous les sens et que tu veux hjouer une confrontation alors le limp ou le raise ne me semblent pas si idiot que ca
en envoyant tu vas gagner les blinds si tout le monde fold ou as un eju pourri, tu ne sera payer que par ak, aa, kk, qq, certainement aussi par jj et aq vu la structure du tournoi
donc si tu limp et renvoi sur une relance tu peux en plus des mains citées au dessus te retrouvai face a aj, at, a9 et n importe quelle paire en dessous des jj, et aussi toutes les mains ayant servi a un vol. donc a mon avis beaucoup plus de rencontre et donc de possibilite de doubler, mais ca c est si tu veux imperativement doubler a ce moment et que t es pret a prendre le risque
2/ tu peux aussi relancer a 1600/1800, tu annonces un jeu et tu vas aller jusqu au bout. la pareil l idee est d aller jouer une confrontation pas juste prendre les blinds. ensuite au flop t envoi boite quel que soit le flop
ps : le move all in est evient et ce qu il y a de plus classiques mais si comme tu le dis ca balance den tous les sens et que tu veux hjouer une confrontation alors le limp ou le raise ne me semblent pas si idiot que ca
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
1/ comme tout le monde a un m pourri, tu pourrai aussi juste limper ta main et payer n importe quel tapis ensuite si quelqu un relance. car vu les stacks et les blinds alors il y en a qui vont envoyer avec des merdes, surtout si ils ont la position
exact !je fais souvent cela quand je suis dans la merde...
tu call, tu va voir le flop et tu boite en espérant que ce flop n'ai pas aidé ton adversaire ! Genre il a PP 8 ou 9, tu a 6-6, flop donne A Q 10, si tu boite il pourra pas payer, alors que si tu fais tapis préflop il sera tenté de payer.. je pense que c'est bien plus rentable à la longue que de boiter préflop, lorsqu'on est shortstack ! bien vu...
Dernière édition par THX le Lundi 01 Octobre 2007 15:54, édité 1 fois.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
- hellboychess
- Full
brioitxavier a écrit :ouai je me rends compte qu'il est nul ce post
En fait, j'ai envoyé la sauce, et j'ai été payé par AK...
Bah alors fallait folder du coup
brioitxavier a écrit :Néanmoins vu la structure, énormément de joueurs ont un M inférieur à 5 à ce moment là...Alors on peut se demander s'il faut encore raisonner en terme de M...
Plus sérieusement, c'est un peu à ça que je pensais.
Le montant du buyin investi peut aussi influer ?!...
Je n'ai pas d'expérience à ce niveau de buyin (et sans doute j'en aurais jamais) mais j'aurais été hésitant à balancer (même si c'est ce que j'aurais fini par faire) avec AQ. Quand on a investi 250€ dans un tournoi, le raisonnement ne doit plus être le même.
Je pense même que c'est face à des joueurs un peu freinés par l'argent investi dans le tournoi, que les pros amassent du jetons en début de tournoi. Le buyin, à partir d'un certain montant, doit (à tort) modifier ta façon d'analyser le coup, et influencer ta prise de décision...
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
en toute honneteté, ca n'avait aucune influence sur moi pour deux raisons :
1. J'ai pas payé 250, je me suis qualifié au sat de Chumade
2. Si tu payes le buy-in de ce genre de tournoi, tu dois le considérer comme perdu et jouer normalement. Sinon il ne faut pas jouer. Le seuil sera plus ou moins haut suivant les joueurs.
1. J'ai pas payé 250, je me suis qualifié au sat de Chumade
2. Si tu payes le buy-in de ce genre de tournoi, tu dois le considérer comme perdu et jouer normalement. Sinon il ne faut pas jouer. Le seuil sera plus ou moins haut suivant les joueurs.
Revenir vers « Hand discussion »