En Cash Game, vous êtes de Big blind et vous recevez, pour votre PREMIERE main, AA.
Est il insensé de faire All-in direct pour ces raisons :
_ Les autres joueurs n'ont pas d'info sur vous
_ Les autres joueurs peuvent se dire 'il a de l'argent à perdre'
_ Possibilité de gagner les blinds
_ Bonne probabilité de gagner si un seul joueur suit
_ ...
Je n'indique pas la cave, je pars du principe que ca ne me dérange pas de la perdre :-/ ...
[1ere main : AA]
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
quelle différence dans ce cas entre everest et pokerstar ?
Toujours en omettant le montant de la cave .. avec une main style QQ ou KK, vous êtes face à un joueur qui fait tapis sur sa première main : call ou fold ?
Toujours en omettant le montant de la cave .. avec une main style QQ ou KK, vous êtes face à un joueur qui fait tapis sur sa première main : call ou fold ?
Dernière édition par ninnin le Vendredi 21 Septembre 2007 11:48, édité 1 fois.
- BrotherBosco
- Quinte
ninnin a écrit :quelle différence dans ce cas entre everest et pokerstar ?
Ton but est d'être payé, tu va être ^payé plus souvent à Everest qu'à pokerstars!
Bah je pense que tu peux le faire si tu veux, vu que t'as tellement de neuneus qui font toujours all in en première main avec rien sur des parties à tout petit buy in ( selon les sites en fait ), que tu peux être pris pour l'un d'eux et te faire payer par une main moyenne ...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Revenir vers « Hand discussion »