Pseudos pokerallilois online
Modérateur : Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :lol
Moi je joue pas sur le net !
Pourquoi t'as pas le temps de chater aussi vite que tu parles
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
En voyant ce topic je m'interroge...
Pas un joueur sur winamax ? Me serai-je fait n*** par la propagande Bruelienne ?
J'aimerai savoir quelles critiques vous auriez à faire sur ce site, et a contrario pourquoi everest semble être le plus joué... (c'est que maintenant que je fais chauffer la CB je tiens à assurer ^^ )
Sinon j'ai le même pseudo partout sur le net
Pas un joueur sur winamax ? Me serai-je fait n*** par la propagande Bruelienne ?
J'aimerai savoir quelles critiques vous auriez à faire sur ce site, et a contrario pourquoi everest semble être le plus joué... (c'est que maintenant que je fais chauffer la CB je tiens à assurer ^^ )
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
Chachekon a écrit :En voyant ce topic je m'interroge...
J'ai commencé sur le net par winamax aussi et j'ai tres vite été refroidi par l'interface et les parties proposées.
Pokerstars et everest sont bcp plus fournis, offrent des tournois bcp mieux dotés et un nombre de joueurs incomparable avec WinAmax. Everest joui en plus d'une forte participation francophone puisque l'interface est en francais
Dernière édition par ChumaDe le Vendredi 24 Août 2007 12:02, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
-
- Hauteur As
ChumaDe a écrit :Pokerstars et everest sont bcp plus fournis, offrent des tournois bcp mieux dotés et un nombre de joueurs incomparable avec WinAmax. Everest joui en plus d'une forte participation francophone puisque l'interface est en francais
Winamax est au moins aussi complet qu'Everest au niveau des tournois, l'interface rappelant pokeroom est plus que passable.
Everest est multi-langue, selectionnable à l'installation..
-
- Hauteur As
Revenir vers « Le poker online »