Le nouveau 12$ 180 joueurs TURBO de PS
Modérateur : Membres du comité d'administration
Le nouveau 12$ 180 joueurs TURBO de PS
PS vient de lancer un nouveau tournoi, c'est un TURBO 180 joueurs à 12$ qui remplace le défunt 10$ 180 joueur structure normale.
Et çà a attiré une impressionante population de fish (j'aurai du faire des capture d'écrans mais on croise fréquement des mecs a plusieurs milliers de dollars de pertes).
NB: on croise aussi quelque sharks attirés par les fish sus-cités.
Donc voilà si ce genre de tournoi boucherie et une variance de malade ne vous font pas peur, allez y je suis sur que ce tournoi peut être très rentable sur le moyen/long terme. Et un bon moyen de booster une BR.
Et çà a attiré une impressionante population de fish (j'aurai du faire des capture d'écrans mais on croise fréquement des mecs a plusieurs milliers de dollars de pertes).
NB: on croise aussi quelque sharks attirés par les fish sus-cités.
Donc voilà si ce genre de tournoi boucherie et une variance de malade ne vous font pas peur, allez y je suis sur que ce tournoi peut être très rentable sur le moyen/long terme. Et un bon moyen de booster une BR.
It's not a game that can be won, only played.
Et encore un piège tendu par PS contre moi
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
ben voilà je vien de faire 2ème (400$ dans la fouille)
Trop déçu de pas l'avoir gagné, je suis tombé sur le plus gros chattard que j'ai jamais vu ! Il y a une différence de 200$ entre les 2 premières places.
C'est ridicule un tel écart d'ailleurs mais bon ca c'est un autre débat.
Trop déçu de pas l'avoir gagné, je suis tombé sur le plus gros chattard que j'ai jamais vu ! Il y a une différence de 200$ entre les 2 premières places.
C'est ridicule un tel écart d'ailleurs mais bon ca c'est un autre débat.
It's not a game that can be won, only played.
j'ai du en faire 9 ou 10 hier, jamais ITM par des call de l'espace
9 Coins Flip perdu ou j'etais 9 fois devant
AK/Q6 ...6
AA/JJ.....J
KK/78o 7 8
etc...
et j'en passe c'est un attrape nigot, ceux qui gagne ferai mieux de surveiller leurs femmes
DIDIER si tu lis ca
9 Coins Flip perdu ou j'etais 9 fois devant
AK/Q6 ...6
AA/JJ.....J
KK/78o 7 8
etc...
et j'en passe c'est un attrape nigot, ceux qui gagne ferai mieux de surveiller leurs femmes
DIDIER si tu lis ca
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
3blind a écrit :ce tournois et une merde ou tu te fais chatté dessus au moin une fois ,et vu que c'est un turbo c'est du quasy allin obligé!!
a moin d'etre un chattard "" """""
bref c'est un tournoi pour les noob !!!
et qui te rend noob!!!
ps: c'est trop^con que c'est un turbo!!! 593 $
pps: les gents sont cons et ils aimes ça!!! get out my way
MDR !
Jean Claude ?
Revenir vers « Le poker online »