[HSP] Hellmuth-Matusow - Qui a quoi?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
[HSP] Hellmuth-Matusow - Qui a quoi?
La saison 4 de High stakes poker vient de commencer, et ça demarre très fort!!
Le 1er episode etait vraiment fun, avec des coups pour le moins "originaux"
j'en profite pour lancer ce ptit jeu:
1 Triple Karmeleit offerte à celui qui trouve (ou qui se rapproche le plus si personne ne trouve) les mains de Hellmuth et Matusow
evidemment ceux qui l'ont deja vu, passez votre chemin
contexte:
2e main de la nouvelle saison, Hellmuth a deja fait un passage dans HSP lors de la 1ere saison, il n'avait pas fait une très bonne session. Là tout le monde l'attend après sa perf aux WSOP, matusow et cie commencent un peu à le chambrer: "the best player of the world is here"
blinds 300$/600$
tapis: aucune idée c'est deep stack quoi
Préflop:
Matusow UTG bet 1800
Hellmuth BB raise 7000
Matusow call
Flop:
Hellmuth checks
Matusow checks
Turn
Hellmuth bet 17000
Matusow call
River
Hellmuth bet 40000
Matusow fold (en grimaçant)
alors, qui a quoi?
Le 1er episode etait vraiment fun, avec des coups pour le moins "originaux"
j'en profite pour lancer ce ptit jeu:
1 Triple Karmeleit offerte à celui qui trouve (ou qui se rapproche le plus si personne ne trouve) les mains de Hellmuth et Matusow
evidemment ceux qui l'ont deja vu, passez votre chemin
contexte:
2e main de la nouvelle saison, Hellmuth a deja fait un passage dans HSP lors de la 1ere saison, il n'avait pas fait une très bonne session. Là tout le monde l'attend après sa perf aux WSOP, matusow et cie commencent un peu à le chambrer: "the best player of the world is here"
blinds 300$/600$
tapis: aucune idée c'est deep stack quoi
Préflop:
Matusow UTG bet 1800
Hellmuth BB raise 7000
Matusow call
Flop:
Hellmuth checks
Matusow checks
Turn
Hellmuth bet 17000
Matusow call
River
Hellmuth bet 40000
Matusow fold (en grimaçant)
alors, qui a quoi?
joueur d'apéro
- hellboychess
- Full
Bah Matusow a du au mieux toucher un 8 et Hellmuth que dalle et joue le board... je suis sur qu'ils sont partis au bluff tous les deux, que matusow fait un flat call sur la turn et vu que ca doit etre rigolo je dirais :
Matusow :
Hellmuth :
Pis c'est Karmeliet d'abord
Matusow :
Hellmuth :
Pis c'est Karmeliet d'abord
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Faut néanmoins situer le contexte :
Phil Laak, pour blaguer, annonce en début de partie que chaque joueur qui remporte une main avec 72 recevra un jeton de 100$ (ou 1000$ je sais plus) de la part de chaque autres joueurs de la table. C'est évidemment immédiatement accepté par l'ensemble des joueurs.
J'ai jamais vu autant de 72 joués !
La dernière main de l'épisode est à mon sens la pire. A vouloir faire mumuze avec ce jeu débile, un des joueurs va perdre 100k$ sur une main.
F.
Phil Laak, pour blaguer, annonce en début de partie que chaque joueur qui remporte une main avec 72 recevra un jeton de 100$ (ou 1000$ je sais plus) de la part de chaque autres joueurs de la table. C'est évidemment immédiatement accepté par l'ensemble des joueurs.
J'ai jamais vu autant de 72 joués !
La dernière main de l'épisode est à mon sens la pire. A vouloir faire mumuze avec ce jeu débile, un des joueurs va perdre 100k$ sur une main.
F.
Elle est rigged, cette hand discussion!
Celui qui est capable de lire la main d'Helmuth est un génie du poker et peut aller se faire des couilles en or en High Stakes sur le grand Phil, celui qui comprend comment Matusow peut à ce point être un boubourse... ben pareil, mais ils se paiera ses couilles en or sur Matusow...
A mon humble avis, cette main est vraiment trop du poker de haut vol pour être commentée, ou pire, analysée!
(mais elle vaut franchement le coup d'être vue... (High Stakes S4E1))
Celui qui est capable de lire la main d'Helmuth est un génie du poker et peut aller se faire des couilles en or en High Stakes sur le grand Phil, celui qui comprend comment Matusow peut à ce point être un boubourse... ben pareil, mais ils se paiera ses couilles en or sur Matusow...
A mon humble avis, cette main est vraiment trop du poker de haut vol pour être commentée, ou pire, analysée!
(mais elle vaut franchement le coup d'être vue... (High Stakes S4E1))
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Revenir vers « Hand discussion »