ak tirage couleur max au flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

vikings92
Quinte
Quinte

Messagepar vikings92 » Vendredi 24 Août 2007 09:17

trop bon ça....

Ca va Zeb, en forme ?

Même pas besoin de demander la suite du coup ... :wink:
TouF
Quinte
Quinte

Messagepar TouF » Vendredi 24 Août 2007 11:52

y a rien a dire qui n'ai pas deja était dit ! t'as joué comme un boubourse et t'as chaté.

sur ce coup la tu as effectivement deux options:

-passif: tu check en espérant voir une carte gratuite (il y a deja eu 2 check, il reste plus que zeb, ça peut passer).
Dans ce cas tu accepte le fait que si tu ne touches pas a la turn tu ne changera pas ta facon de jouer le coup !

-agressif:
tu est petit tapis (pas très gros en tout cas) et tu as besoin de jetons.
il est logique que tu attaques le coup.
le mieux pour moi reste d'attaquer entre 80 et 100. ça te permet deux choses :
tu est effectivement commited, si quelqu'un renvoi tu aura raison de payer (ça fait deja une sacrée différence avec ce que tu avais fait).
les autres le savent, ils ne vont donc pas t'attaquer avec rien. tu peut donc vraiment les faire coucher.
de plus, contrairement à un bet à tapis, tu n'annonce pas forcement que tu est sur un gros tirage. tu peux avoir une main plus que légitime et vouloir rentabiliser. encore une raison pour eux de passer avec une main moyenne.
Si tu met 40% de ton stack au flop, ils savent qu'ils devront mettre le reste a la turn !

Bref, tu utilise ton tirage (c'est a dire une main qui a ce moment la ne vaut rien) au mieux de ses capacités puisque tu peut réussir a gagner le pot avec rien (pot qui représente 50% de ton stack !).
LE BUT D'UN TIRAGE EST DE FAIRE PASSER L'ADVERSAIRE SANS MEME JOUER LE COUP ! pas d'essayer de chatter ! le truc c'est que si ton arrache passe pas, ton tirage te laisse une belle porte de sortie.

Pour moi c'est ce qui fait la force d'une main a tirage comme celle-la. si tu la joue différemment tu perd cette force et tu contente de t'en remettre bettement à une histoire de proba. dans ce cas c'est pas du poker, c'est des maths.
au passage, meme en math t'es mauvais parceque à mon avis t'as pas les cotes pour payer . :wink:

Donc si t'as pas le courage d'attaquer ton tirage, soit au moins pas assez bête pour payer avec lui !
"Avec le nouveau classement ELO, quand tu sors zeb, tu perds des points"
Bruce
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Vendredi 24 Août 2007 12:15

TouF a écrit :LE BUT D'UN TIRAGE EST DE FAIRE PASSER L'ADVERSAIRE SANS MEME JOUER LE COUP ! pas d'essayer de chatter ! le truc c'est que si ton arrache passe pas, ton tirage te laisse une belle porte de sortie.

+1
Certains comprennent cela plus vite que d'autres...
Et ChumaDe est un maître en la matière.(clin d'oeil à la partie d'hier soir) :wink:
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Vendredi 24 Août 2007 12:29

Bruce a écrit :+1
Certains comprennent cela plus vite que d'autres...
Et ChumaDe est un maître en la matière.(clin d'oeil à la partie d'hier soir) :wink:

Je t'apprendrais a jouer les tirages capt'ain ;) :twisted:

enfin... a les chatter quoi ...
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 24 Août 2007 14:40

TouF a écrit :Donc si t'as pas le courage d'attaquer ton tirage, soit au moins pas assez bête pour payer avec lui !

:shock:
Dis moi pas que c'est pas vrai que t'as checké le flop et t'as payé à boite le bet de Zéb ??
Ceci dit, pareil que Touf check/fold ou bet/all-in au flop ....

a mardi fieu :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
vikings92
Quinte
Quinte

Messagepar vikings92 » Vendredi 24 Août 2007 14:47

et une image pour moi...

Je suis le plus proche de professeur "touf" !
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 24 Août 2007 14:51

TouF a écrit :
au passage, meme en math t'es mauvais parceque à mon avis t'as pas les cotes pour payer . :wink:

Donc si t'as pas le courage d'attaquer ton tirage, soit au moins pas assez bête pour payer avec lui !

Bravo Greg ! Bien joué ! Encore un chattard de merde qui nuit à ma courbe ! :wink:
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Vendredi 24 Août 2007 18:06

merci touf :idea: :idea:

par contre il y a un parametre qui n a pas etait pris en compte : tout le monde chatte sur zeb... et ca faut bien en tenir compte non? :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Messagepar Zebulon » Vendredi 24 Août 2007 18:23

nodread a écrit :merci touf :idea: :idea:

par contre il y a un parametre qui n a pas etait pris en compte : tout le monde chatte sur zeb... et ca faut bien en tenir compte non? :lol:

Merde ! Tout change ! Tu etais le plus déchattard que je connaissais !!! Et c'est plus le cas ... J'ai plus de repère !
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Vendredi 24 Août 2007 19:31

Zebulon a écrit :

Merde ! Tout change ! Tu etais le plus déchattard que je connaissais !!! Et c'est plus le cas ... J'ai plus de repère !

Hier, j'ai perdu un pot contre 2 mecs à tapis avec AJ tous les 2.

J'avais AK :roll: J au flop...

C'est grave docteur ?
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Messagepar Zebulon » Vendredi 24 Août 2007 19:33

T'es un champion aussi toi alors !! :wink:
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Vendredi 24 Août 2007 20:39

ManuD a écrit :
Zebulon a écrit :

Hier, j'ai perdu un pot contre 2 mecs à tapis avec AJ tous les 2.

J'avais AK :roll: J au flop...

C'est grave docteur ?

mais y avait pas zeb avec aj donc ca ne compte pas

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Vendredi 24 Août 2007 20:41

Zebulon a écrit :

y a que sur toi que ca marche, je te rappelle que lors de cette partie touf me chatte 4 fois dessus avec des tirages de l espace

je saute 5eme, short stack, j envoi avecj9 payé par didier qui a aq

flop j97... river : didier fait couleur :roll: meme quand je suis derriere et que je chatte au flop il y a un coup de contrechatte de la part de mon adversaire... (enfin sauf toi :lol: )

Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Messagepar Zebulon » Vendredi 24 Août 2007 20:45

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Revenir vers « Hand discussion »