Bah vous avez tout bon, on est pas là pour se faire niquer à pokeralille !!! non d'une barique.
Bon il avait les as mais on s'en fout j'ai des grosses couilles et je le crie haut et fort !
votre avis...
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
vikings92 a écrit :Bah vous avez tout bon, on est pas là pour se faire niquer à pokeralille !!! non d'une barique.
Bon il avait les as mais on s'en fout j'ai des grosses couilles et je le crie haut et fort !
good call, l'autre a bien joué, c'est la vie, t'es plus souvent gagnant que perdant de toute façon.
BrotherBosco a écrit :vikings92 a écrit :Bah vous avez tout bon, on est pas là pour se faire niquer à pokeralille !!! non d'une barique.
good call, l'autre a bien joué, c'est la vie, t'es plus souvent gagnant que perdant de toute façon.
+1 tu sera plus souvent contre un boubourse avec JJ que contre AA à mon avis, si on rajoute les coins flips, les énorme boubourses avec AQ et les quelques % de bluff moisi on arrive à un move EV+
It's not a game that can be won, only played.
BrotherBosco a écrit :Si on jette QQ on va se faire niquer tout ça vie, par derrière
Ptete que j'vais m'faire niquer toute ma vie, mais sur ce coup i'm still alive
Et puis c'est tout !!!
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
ironquent a écrit :Ben sur ce coup, je crois bien que je folderai
Il te reste 4000 et pour moi ça ne vaut pas le coup de s'envoyer en l'air alors que t'es encore bien.
Il peut très bien être derrière ou même avoir AK, ce qui te met je pense sur un coin flip (au mieux pour lui).
Mais si tu calles et qu'il chatte avec A2, tu posteras ça dans bad beat
Avec ce qu'il te reste en jeton et vu que c'est le début, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer préflop avec les deux coquines...
C'est le début de la TF... je prends note et je me vengerai la prochaine fois
Je serais tenté de penser pareil.
Bien sûr il faut gagner des mains comme ça mais ça me parait être un spot risqué:
- aucun problème à suivre un Ax, si il touche, fuck, main suivante.
- mais il reraise tout de même un raise utg + 1 CALL. J'y vois de la force parcqu'il a un M de 12 et n'est pas désespéré.
- et surtout l'action n'est pas finie, il reste le chipleader à parler.
C'est sans doute weak pour certains, mais j'envisage le fold.
Revenir vers « Hand discussion »