Voila je voudrais faire un cash out par cheque , j'ai déja éssayé une fois j'ai retiré 20 euros (le minimum) et j'en ai eu pour 16 euros de taxes au total parce que c'était un cheque provenant de l'étranger
donc je voulais savoir si je retire 500 euros , est-ce que les taxes vont augmenter ou est-ce que ca restera toujours 16 euros???
cash out par cheque
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
cash out par cheque
Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent. [Kin Hubbard]
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: cash out par cheque
geniusfdvbd a écrit :j'ai retiré 20 euros (le minimum) et j'en ai eu pour 16 euros de taxes
cool le cash-out de 4€ !!!!
-
- Hauteur As
Monty a écrit :geniusfdvbd a écrit :j'ai retiré 20 euros (le minimum) et j'en ai eu pour 16 euros de taxes
cool le cash-out de 4€ !!!!
oué je sais , 80% de taxes ca fait un peu bcp^^ , mais au moins maintenant je ne ferais plus la meme erreur.
Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent. [Kin Hubbard]
geniusfdvbd a écrit :Voila je voudrais faire un cash out par cheque , j'ai déja éssayé une fois j'ai retiré 20 euros (le minimum) et j'en ai eu pour 16 euros de taxes au total parce que c'était un cheque provenant de l'étranger
donc je voulais savoir si je retire 500 euros , est-ce que les taxes vont augmenter ou est-ce que ca restera toujours 16 euros???
Les taxes? // Frais de banque tu veux dire ( liés à l'encaissement d'un chèque émis par une banque étrangére ) =} si c'est bien le cas, rapproche toi de ta banque pour savoir s'ils appliquent des frais variables ( ce qui est rarement le cas ).
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »