Cash game grosses limites
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Cash game grosses limites
C'est un sondage je souhait un maximum de réponses. ca me servira pour la suite.
On applique la loie des grand nombres. Plus il y a de réponses plus la réponse est proche de la réalité.
Partie online 10 joueurs blinds 25/50$ Cash game(rectifié)
Joueur A 1280$
Joueur B 10580$
Joueur C 6380$
Joueur D 6100$
Joueur E 4950$ Vous
Joueur F 10060$
Joueur G 5340$ Bouton
Joueur H 3970$ mise SB 25$
Joueur I 8380$ mise BB 50$
Joueurs A à D fold
Vous avez relance 200$
Joueur F Fold
Joueur G call 200$
Joueurs H et I Fold
Il y a 475 au pot
Flop
Vous relancez 300 $
Joueur G relance all in 5140$
A vous ....
On applique la loie des grand nombres. Plus il y a de réponses plus la réponse est proche de la réalité.
Partie online 10 joueurs blinds 25/50$ Cash game(rectifié)
Joueur A 1280$
Joueur B 10580$
Joueur C 6380$
Joueur D 6100$
Joueur E 4950$ Vous
Joueur F 10060$
Joueur G 5340$ Bouton
Joueur H 3970$ mise SB 25$
Joueur I 8380$ mise BB 50$
Joueurs A à D fold
Vous avez relance 200$
Joueur F Fold
Joueur G call 200$
Joueurs H et I Fold
Il y a 475 au pot
Flop
Vous relancez 300 $
Joueur G relance all in 5140$
A vous ....
Dernière édition par trelawney le Lundi 14 Janvier 2008 21:00, édité 2 fois.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- Belphegor_59
- Une paire
Je crois que c'est clair, il est sur un tirage pique ou il a touché son brelan et me coupe mes côtes pour un éventuel tirage. Il y a 775 dans le pot et je dois mettre le solde de mon tapis pour caller, si je fold j'ai perdu 500. Je fold
Evidement en cash game ça change tout, si j'ai du blé à claquer je call, si je suis rik rak et que j'ai encore les traites de la xantia fold
Evidement en cash game ça change tout, si j'ai du blé à claquer je call, si je suis rik rak et que j'ai encore les traites de la xantia fold
Dernière édition par Belphegor_59 le Lundi 14 Janvier 2008 21:02, édité 1 fois.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Florian a écrit :fais chier, il a les piques
Bah, les piques, c'est ce qu'il peut avoir de mieux
max821 a écrit :Après ca dépend du joueur aussi. Tu nous en dis trop peu pour pouvoir prendre une vraie décision...
+1, sans information sur le joueur je folde, le petit brelan est possible, mais plutôt deux paires A6 / AT qui veut bien prendre le pot là ou il est
Après voilà, faut savoir ce que représente 5000$ sur ma BK, si ça représente ce qu'est pour moi une cave de 5 ou 10$ en cash et que le gus fait des moves, je paierai
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- BrotherBosco
- Quinte
1. la vrai question, que est-ce que je bat?? que AQ ou AV, est-ce qu'il ferai tapis avec ces deux mains??? non
2. Contre tirage, neutre
3. Contre brélan ou doubble pair, mal
Si le mec est loose ou s'il joue mal, faut peut-être payer mais dans l'absolu il vaut peut être mieux folder. Mais ça dépend de bcp de choses, l'image qu'il a de toi, context de table (loose, tight) etc. Il n y a pas UNE reponse.
2. Contre tirage, neutre
3. Contre brélan ou doubble pair, mal
Si le mec est loose ou s'il joue mal, faut peut-être payer mais dans l'absolu il vaut peut être mieux folder. Mais ça dépend de bcp de choses, l'image qu'il a de toi, context de table (loose, tight) etc. Il n y a pas UNE reponse.
Deux paramètres qu'on n'a pas : le profil deu joueur et la taille de notre BK.
Sinon, vu qu'il n'a pas relancé preflop, il a soit touché deux paires ou plus probablement est sur une brelan et a peur de la couleur.
Donc je couche ma "petite" top paire.
Par contre, si ma BK me le permets et que je vois le mec sur un tirage, je pourrais payer.
Vu qu'il ne me reste que $1200, c'est que soit je suis nul, soit je suis rentré avec pas grand chose
Mais pour moi dans tous les cas envoyer $5000 sur un tel pot c'est pas top ... mais il peut faire ça pour t'embarquer totalement car $1200 c'est que dalle pour lui
Sinon, vu qu'il n'a pas relancé preflop, il a soit touché deux paires ou plus probablement est sur une brelan et a peur de la couleur.
Donc je couche ma "petite" top paire.
Par contre, si ma BK me le permets et que je vois le mec sur un tirage, je pourrais payer.
Vu qu'il ne me reste que $1200, c'est que soit je suis nul, soit je suis rentré avec pas grand chose
Mais pour moi dans tous les cas envoyer $5000 sur un tel pot c'est pas top ... mais il peut faire ça pour t'embarquer totalement car $1200 c'est que dalle pour lui
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Hand discussion »