Projet pour 2008
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Projet pour 2008
Hey !
Voilà, j'aimerais faire quelque chose en 2008. (qui serve ? )
Je pense que ce serait sympa de composer un pool de joueurs jouant des MTT, à un niveau correct (et donc malheureusement, à un buy-in conséquent), réguliérement.
Ces joueurs s'engageraient à poster une fois par mois une hand history de leur meilleur résultat, en la commentant main par main !
C'est peut-être plus simple de le faire en vidéo d'ailleurs, je ne sais pas..
Ca serait cetainement intéressant pour tout le monde !
Voilà, j'aimerais faire quelque chose en 2008. (qui serve ? )
Je pense que ce serait sympa de composer un pool de joueurs jouant des MTT, à un niveau correct (et donc malheureusement, à un buy-in conséquent), réguliérement.
Ces joueurs s'engageraient à poster une fois par mois une hand history de leur meilleur résultat, en la commentant main par main !
C'est peut-être plus simple de le faire en vidéo d'ailleurs, je ne sais pas..
Ca serait cetainement intéressant pour tout le monde !
enfin tu te reveilles
y a du monde qui attend ca, klem, alors post quand tu veux
y a du monde qui attend ca, klem, alors post quand tu veux
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Depuis le temps que j'attends ça KleM, j'en pleure de joie devant mon écran.
C'est le plus beau jour de ma vie après celui où les Backstreet boys ont annoncé leur retour (quoi j'ai une vie triste )
C'est le plus beau jour de ma vie après celui où les Backstreet boys ont annoncé leur retour (quoi j'ai une vie triste )
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- Belphegor_59
- Une paire
Belphegor_59 a écrit :Je relance, super idée. Maintenant main par main je sais pas parcequ'expliquer pourquoi on a folder 2-3 ça va pas casser des briques mais un résumé du tournoi, l'impression sur les joueurs à la table, les commentaires sur les calls risqués ou les folds secure moi je suis lecteur.
Parce que tu crois qu'il fold 2-3 Klem ?
It's not a game that can be won, only played.
Revenir vers « Hand discussion »