(sng) bataille de blinds, 2 paires au flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

(sng) bataille de blinds, 2 paires au flop

Messagepar nodread » Lundi 17 Décembre 2007 00:49

PokerStars Partie #13904866511: Tournoi #70580671, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Niveau V (75/150) - 2007/12/16 - 17:04:58 (ET)
Table '70580671 1' 9-max Siège #8 est le bouton

Siège 2: nodread (3305 en jetons)
Siège 3: edd3800 (4060 en jetons)
Siège 4: JuJitsu74 (2360 en jetons)
Siège 5: deflo87 (1660 en jetons)
Siège 8: queenofnb (2115 en jetons)
nodread: met la petite blind 75
edd3800: met la grosse blind 150

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées nodread [:Qh :Kh]
JuJitsu74: se couche
deflo87: se couche
queenofnb: se couche
nodread: relance 250 à 400
edd3800: suit 250

*** FLOP *** [:Qd :Th :Ks]

nodread: mise 500
edd3800: relance 850 à 1350
nodread: relance 1555 à 2905 et est all-in
edd3800: suit 1555

a votre avis, il a quoi? est ce que vous aussi vous renvoyez la boite ou pas?

la suite du coup est en dessous

je ne suis pas sur que l enflammage etait evitable, c est pour ca que je vous demande votre avis

*** TURN *** [:Qd :Th :Ks] [:2h]

*** RIVER *** [:Qd :Th :Ks :2h] [:5h]

*** ABATTAGE ***

nodread: montre [:Qh :Kh] (une flush, au Roi)
edd3800: montre [:Td :Tc] (brelan de Dix)
nodread a remporté 6610 lors du pot

*** RESUME ***

Pot total 6610 | Commission 0
Tableau [:Qd :Th :Ks :2h :5h]
Siège 2: nodread (petite blind) a montré [:Qh :Kh] et a gagné (6610) avec une flush, au Roi
Siège 3: edd3800 (grosse blind) a montré [:Td :Tc] et a perdu avec brelan de Dix
Siège 4: JuJitsu74 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5: deflo87 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8: queenofnb (bouton) s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Lundi 17 Décembre 2007 02:01

avant de lire la suite du post, j'ai pensé à la paire de 10. j'exclue QQ ou KK qui aurait mérité une sur relance préflop, j'enleve AJ car il te surrelance au flop.. Il est large en jetons, mais à partir de là il joue pour son brelan. D'autres auraient peut-être tentés une relance pour voir un peu la force de ta main.

Le flop est tricolore, il te sur relance sur un flop dangereux donc n'a pas vraiment envie de te laisser une carte gratos, je le vois sur un brelan.

Par contre, il paye ton tapis probablement sans hésiter, la c'est assez difficile... QQ KK le batent, tu aurais pu aussi relancer avec AJ. Je ne comprends pas qu'avec ton move il n'ose penser que tu puisse avoir cette main.
je ne sais pas si je call ton tapis à sa place, je ne connais pas ta façon de jouer, j'aurais payé tranquillement contre un joueur asez loose, j'aurais peut-être pu fold contre une serrure...

bien chattée couleur runner runner par contre 8)
Dernière édition par THX le Lundi 17 Décembre 2007 18:53, édité 1 fois.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 17 Décembre 2007 02:25

Pour moi coup très mal joué pour les deux, car tu envoies tapis avec une double paire alors que tu as était relancé, cela te pemet apres la relance de sentir ton adversaire fort, donc il peu avoir QQ, KK, KQ, TT mais ausi AJ, J9, ou bien les AA, bref, c'est une bataille de blind, donc tout peu arriver

Et c'est mal joué aussi de sa par car tu lui envoie tapis, (meme si ta que KQ), tu peu avoir les meme mains que j'ai sité, et il sais pas laché un brelan (meme si sur ce coup il est devant :? )

Coup typique sur le net ou c'est le plus chattard qui va gagner ce coup
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 17 Décembre 2007 02:37

aa kk qq, je n y crois pas vu l action preflop
aj pas trop non plus, idem vu l action preflop
j9 pas sur qu il paye la relance preflop

je penses qu il a une paire en fait avec kj ou kt, voir 2 paires avec kq (ca splitt) ou kt

tt me semble etre en fait la main que j oublie quand je renvoi le tapis,
le fait qu il ne fasse que payer preflop me masque le tt car a sa place j aurai reraisé avec tt preflop

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 17 Décembre 2007 08:11

pour moi c'est un coup où on peut difficilement s'en sortir...

dur de lacher les 2 TP ici en bataille de blinds...je joue le coup comme toi
trelawney
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 17 Décembre 2007 10:31

A sa place avec TT j'aurai relancé pre flop.
Après le flop tu attaques de bout en bout. première attaque justifié avec deux paire.
Après sa relance (pourquoi n'a t'il pas fait all in) tu relances all in bien que tu te voies derrière. Qui ne te verrai pas avec QQ ou KK à ce moment là ?
Normalement il aurait du lacher le coup là. Visiblement il ne veux pas lacher son brelan.

les coeurs runer runer ne sont que justice :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Lundi 17 Décembre 2007 10:33

Faut arrêter d'envisager les superfolds dans le hand discussion.... la réalité des tournois online est différent, on ne jette pas brélan au flop dans cette configuration......
Image
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 17 Décembre 2007 10:46

BrotherBosco a écrit :Faut arrêter d'envisager les superfolds dans le hand discussion.... la réalité des tournois online est différent, on ne jette pas brélan au flop dans cette configuration......

+1, tel n est pas le but du post

la question que je me posais c etait de savoir si c etait evitable ou pas, a premiere vu pas trop...

je n avais pas pensé au tt, d ou la 2e question que je me posais : qui aurait juste payé preflop et qui aurait relancé preflop avec tt? a mon avis il y a une majorité de personne qui relance preflop avec tt dans cette situation

THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Lundi 17 Décembre 2007 10:49

+1 j'aurais relancé

sinon oui l'issue du coup me parait quand même relativement inévitable..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 17 Décembre 2007 11:47

lol, je pense que bcp sur le net ne relance pas avec TT en bataille de blind, une fois relancé.

Je reste sur mon idée, je pense que le coup est inevitable et que cela part a tapis, mais c'est très mal joué de la part des deux, nodread, qui fait tapis (moi il me surelance, je le voit direct sur AJ, mais je pense que je paye juste est voyant le coeur tomber j'envoi tapis au final) lui il voit tapis, il sait pas lacher son brelan( je pense que il tevoit sur AK ou meme une main genre KJ, KT, et donc il paye, coup classique ou c'est la chatte qui a parlé
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Skwat20
Quinte
Quinte

Messagepar Skwat20 » Lundi 17 Décembre 2007 11:52

Greg, t'es super agressif dans ton jeu sur le net. Je paye juste aussi avec les dix pour te tringler et te voir jouer hors position, et je suis sérieux :D
Hi han
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 17 Décembre 2007 18:49

ph59150 a écrit :lol, je pense que bcp sur le net ne relance pas avec TT en bataille de blind, une fois relancé.

Je reste sur mon idée, je pense que le coup est inevitable et que cela part a tapis, mais c'est très mal joué de la part des deux, nodread, qui fait tapis (moi il me surelance, je le voit direct sur AJ, mais je pense que je paye juste est voyant le coeur tomber j'envoi tapis au final) lui il voit tapis, il sait pas lacher son brelan( je pense que il tevoit sur AK ou meme une main genre KJ, KT, et donc il paye, coup classique ou c'est la chatte qui a parlé

je pense que personne ici ne couche le brelan de T dans cette config...

comme le dit Bosco on voit de super fold dans hand discution mais la réalité est toute autre

Revenir vers « Hand discussion »