Harrington (probleme 2) : La peur du flop
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Harrington (probleme 2) : La peur du flop
Joueur A 4000$
Joueur B 2500$
Joueur C 2200$
Joueur D 2000$
Joueur E 2800$ vous
Joueur F 2300$ Bouton
Joueur G 2000$ mise SB 30$
Joueur H 2200$ mise BB 60$
Situation : Sit and Go en ligne avec un buy in modeste. La table est loose pour l'instant. Les joueurs ne semblent pas très compétents à ce niveau.
Votre Main :
Action à vous : joueurs A et B suivent. Joueurs C et D se couchent. A vous
Joueur B 2500$
Joueur C 2200$
Joueur D 2000$
Joueur E 2800$ vous
Joueur F 2300$ Bouton
Joueur G 2000$ mise SB 30$
Joueur H 2200$ mise BB 60$
Situation : Sit and Go en ligne avec un buy in modeste. La table est loose pour l'instant. Les joueurs ne semblent pas très compétents à ce niveau.
Votre Main :
Action à vous : joueurs A et B suivent. Joueurs C et D se couchent. A vous
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
j'ai voté C mais je raise 300 en fait
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
TouF a écrit :loose comment ?
ils payent tous préflop jusqu'a 4/5 BB avec J3of ?
ou bien loose 'il paye une relance avec A9/AT ?
ton stack représente quoi par rapport a ta bankroll ?
Trés bonne question. On reconnait là les champions
La réponse
Sit and Go en ligne avec un buy in modeste
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
ON est en début de sit n go sur des buy in et des joueurs favorisant les call perdant.
Avec des bons joueurs une mise de 300 ou 360$ aurait était pas mal.
Ici, le moindre Ax ou connecteur peut call de façon très loose et donner les côtes au reste des joueurs loose. Finalement même avec une très bonne main on peut rapidement se retrouver avec 2 ou 3 call qui fragilise sa main. Dans ses conditions il peut effectivement être interressant de relancer à 240$.
Cette mise suffira à faire fold les joueurs avec un jeu vraiment moyen mais pourrait excité les joueurs ayant une main "presque" bonne. Ici le but s'est donc d'attirer un jeu dominé.
Alors effectivement c'est prendre un risque. Mais dans les buy in moyen je trouve qu'a moins d'avoir touché au flop, dans les premiers round même un flop xxx après une belle relance ne permet pas de jouer en se disant que personne n'a touché car le range des mains adverse peut être énorme.
Moi je fais assez souvent ça sur les petit sng et ça marche plutôt bien. la "petite" relance me permet de jeter plus facilement si je n'ai pas touché au flop et me permet d'avoir quasiment toujours un call qui rentabilise le coup quand je touche.
Je trouve aussi que sur les table très loose ça permet 1 fois sur 3 d'avoir un call très rapide laissant finalement les cotes pour les joueurs fin de parole de rentrer aussi (souvent même avec rien à ce niveau de blind). Il est même très fréquent d'avoir un petit sqeeze play de la BB avec pas grand chose ce qui permet de doubler très souvent
Ici, le moindre Ax ou connecteur peut call de façon très loose et donner les côtes au reste des joueurs loose. Finalement même avec une très bonne main on peut rapidement se retrouver avec 2 ou 3 call qui fragilise sa main. Dans ses conditions il peut effectivement être interressant de relancer à 240$.
Cette mise suffira à faire fold les joueurs avec un jeu vraiment moyen mais pourrait excité les joueurs ayant une main "presque" bonne. Ici le but s'est donc d'attirer un jeu dominé.
Alors effectivement c'est prendre un risque. Mais dans les buy in moyen je trouve qu'a moins d'avoir touché au flop, dans les premiers round même un flop xxx après une belle relance ne permet pas de jouer en se disant que personne n'a touché car le range des mains adverse peut être énorme.
Moi je fais assez souvent ça sur les petit sng et ça marche plutôt bien. la "petite" relance me permet de jeter plus facilement si je n'ai pas touché au flop et me permet d'avoir quasiment toujours un call qui rentabilise le coup quand je touche.
Je trouve aussi que sur les table très loose ça permet 1 fois sur 3 d'avoir un call très rapide laissant finalement les cotes pour les joueurs fin de parole de rentrer aussi (souvent même avec rien à ce niveau de blind). Il est même très fréquent d'avoir un petit sqeeze play de la BB avec pas grand chose ce qui permet de doubler très souvent
- BrotherBosco
- Quinte
epsimax a écrit :ON est en début de sit n go sur des buy in et des joueurs favorisant les call perdant.
+1, AQs n'est pas une main faite, 4bb est déjà bien. Pas envie de créer un pot énorme préflop avec AQ contre des gens qui lachent pas.
Comme la table est loose et composée de joueurs faibles il est possible que je ne fasse que payer en début de tournoi et folder si je ne touche pas mon flop.
Cela dépend aussi du premier limpeur, si j'ai remarqué qu'il limpe souvent de loin et jette sur une belle relance.
En moyenne sur ce genre de table je:
limp : 40% (il peut y avoir une relance à payer)
relance x4 : 20% (trop de chance d'être suivi par tous les limpeurs...)
relance x7 (x5 + 1 par limper) : 40%
Cela dépend aussi du premier limpeur, si j'ai remarqué qu'il limpe souvent de loin et jette sur une belle relance.
En moyenne sur ce genre de table je:
limp : 40% (il peut y avoir une relance à payer)
relance x4 : 20% (trop de chance d'être suivi par tous les limpeurs...)
relance x7 (x5 + 1 par limper) : 40%
No cards, no heart, no chips !
Revenir vers « Hand discussion »