Main du Warriorz (brelan flopé)
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Main du Warriorz (brelan flopé)
Voila, c'est une main pendant les warriorzs, on demarre a 10000 jetons, nous somme au blind 150/300
Klem relance a 1000 en mileu de position, payé par KillerJG au bouton et moi en BB je complete avec
Le flop :
check check check
turn:
check, check, je mise 3000, klem fold et Killer envoie Tapis a 11000 moi me reste 4200 apres mes 3000 que faire??
Vs en pensez quoi??
Klem relance a 1000 en mileu de position, payé par KillerJG au bouton et moi en BB je complete avec
Le flop :
check check check
turn:
check, check, je mise 3000, klem fold et Killer envoie Tapis a 11000 moi me reste 4200 apres mes 3000 que faire??
Vs en pensez quoi??
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- NaturalBornKiller
- Couleur
- BrotherBosco
- Quinte
Re: Main du Warriorz (brelan flopé)
ph59150 a écrit :Voila, c'est une main pendant les warriorzs, on demarre a 10000 jetons, nous somme au blind 150/300
Le flop :
check check check
turn:
Vs en pensez quoi??
Ben JG il relance avec Q petit kicker, et c'est pas évident vu que seulement cinq mains te battent. Son move c'est 95% avec la dame, le reste du temps c'est un move de gros couillu.
Est-ce que qqn la déjà vu faire tapis avec brelan de dames petit kicker dans ces conditions, ou est-ce qu'il a tendance à payer. Contre un autre joueur vu le board, c'est clairement un fold, contre lui ça demande au moins réflexion. Même si je pense pas que ce soit payable
Hi han
ça n'engage que moi mais je pense pas que ce soit un fold si extraordinaire que ça
que peut bien avoir killer pour envoyer boite alors qu'avec ton bet tu viens d'annoncer "eh j'ai une dame les mecs!!"
il peut juste avoir AA, 99, AQ
donc fold evident pour moi
après ca fait chier parce que tu perds beaucoup sur ce coup mais c'est le prix à payer pour folder un gros jeu
que peut bien avoir killer pour envoyer boite alors qu'avec ton bet tu viens d'annoncer "eh j'ai une dame les mecs!!"
après ca fait chier parce que tu perds beaucoup sur ce coup mais c'est le prix à payer pour folder un gros jeu
joueur d'apéro
Florian a écrit :ça n'engage que moi mais je pense pas que ce soit un fold si extraordinaire que ça
Voila flo, j'y est repensé a ce coup, est finalement le fold est plus que obligatoire!!
Il peut avoir Q9, AQ, KQ (on split), AA, 99, donc finalement je pense comme toi, s'était un fold évident. (pendant la partie, c'est pas ce que je me suis dit bien sur )
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Florian a écrit :ça n'engage que moi mais je pense pas que ce soit un fold si extraordinaire que ça
+1
surtout si le debut du coup se deroule comme klem l a annoncé
Dernière édition par nodread le Jeudi 13 Décembre 2007 19:08, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Boite avec quasiment le jeu max
Perso, le but je pense que c'est de maximiser ça hand à moins qu'il sache que le joueur en face callera avec Any Q ...
Donc boite avec Q9, 99 OK
Mais AQ AA, j'y crois pas trop ...
Pour revenir au coup je pense que je paye/fold 70/30 ... ne connaissant pas les joueurs je m'avance pas trop
Revenir vers « Hand discussion »