Pour moi ça ne change rien.
Si je plane (c'est vrai qu'il plane grave l'Antoine, je sais pas ou il est mais ça a l'air bien) et accepte qu'un autre compte mon stack (c'est vrai qu'il a du mal avec les comptes de jetons l'Antoine) alors je me range à son comptage.
Il a compté 940 je ne réclame que 940.
Je ne demande pas l'avis de Nodread
Le moment de jouer les coins flip en tournoi
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Sauveur a écrit :Pour moi ça ne change rien.
Si je plane (c'est vrai qu'il plane grave l'Antoine, je sais pas ou il est mais ça a l'air bien) et accepte qu'un autre compte mon stack (c'est vrai qu'il a du mal avec les comptes de jetons l'Antoine) alors je me range à son comptage.
bah, heureusement que c'est un type adorable a coté de ça l'antoine
Pourquoi tu parles de Greg ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Sauveur a écrit :Pour moi ça ne change rien.
Parceque si Greg recompte et trouve 1040, il te fera payer 1040, et même que si y a un ptit jeton de 100 sous le coude d'Antoine et un autre à ses pieds, tu pourrai bien avoir 1240 à allonger
No cards, no heart, no chips !
Sauveur a écrit :Christophilius a écrit :Sauveur a écrit :Pour moi ça ne change rien.
Parceque si Greg recompte et trouve 1040, il te fera payer 1040, et même que si y a un ptit jeton de 100 sous le coude d'Antoine et un autre à ses pieds, tu pourrai bien avoir 1240 à allonger
et meme que j irai voir dans ses poches si il n a pas encore quelques jetons cachés, histoire de demander encore un peu plus
nan plus serieusement :
si il dit tapis, a toi de te demerder pour compter son stack, quitte a le compter plusieurs fois. si il y a une erreur dans le compte tans pis pour toi si apres le coup il faut que tu debourses plus de jetons que prevu
si il ne dit pas tapis et annonce un mauvais compte puis qu il retrouve un jeton sous son coude ou au fond de sa poche... http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7736
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »