A votre avis ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
iopla
93 chez toi et paire de 6 chez lui
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
- NaturalBornKiller
- Couleur
il a :
et toi :
Qu'est ce que j'ai gagné ??
et toi :
Qu'est ce que j'ai gagné ??
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
je pense ( mais alors là ca me parait assez improbable de ma part car je ne te connais pas donc je tire mort ) que tu as soit : As J ,As 10 voire K 10 avec un pique dans ta manche..
Dur pour moi de te voir sur une couleur flopée, tu aurais probablement bet pour l'induire en erreur
Pourquoi il aurait été possible de ne pas bet au flop , vu le flop : car unicolore, tu as top paire si tu as A 10 mais ce n'est pas au flop même avec un prob bet que tu va faire dégager ton adversaire si il possède un bon pique..Bref, inutile de faire grossir le pot pour rien!
La turn apporte une carte à priori anodine, il call tes 150 donc il avait surement déja quelque chose au flop..il cherche le pique ? pourtant il est hors cote la non? je pencherais pour K 10 ( sa main )
la river lui donne deux paires , avec paire la plus haute sur le board splitée, + un kicker correct
Je pense que si tu décide de payer c'est que tu te vois devant ( et que si tu poste ce message c'est que tu as gagné ) et tu dévoile donc
Ou, pour le fun,
en fait c'est trop dur ton truc faut vraiment être un marseillais
Dur pour moi de te voir sur une couleur flopée, tu aurais probablement bet pour l'induire en erreur
Pourquoi il aurait été possible de ne pas bet au flop , vu le flop : car unicolore, tu as top paire si tu as A 10 mais ce n'est pas au flop même avec un prob bet que tu va faire dégager ton adversaire si il possède un bon pique..Bref, inutile de faire grossir le pot pour rien!
La turn apporte une carte à priori anodine, il call tes 150 donc il avait surement déja quelque chose au flop..il cherche le pique ? pourtant il est hors cote la non? je pencherais pour K 10 ( sa main )
la river lui donne deux paires , avec paire la plus haute sur le board splitée, + un kicker correct
Je pense que si tu décide de payer c'est que tu te vois devant ( et que si tu poste ce message c'est que tu as gagné ) et tu dévoile donc
Ou, pour le fun,
en fait c'est trop dur ton truc faut vraiment être un marseillais
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Moi je dis que call c'est vraiment mais alors vraiment très dangeureux. Il aurait très bien pu touché un tout petit quelque chose... Et si depuis 1h vous jouez au chat et à la sourie pour vous attrapez il aurait très bien pu faire un bet incohérent (avec son all in) pour te piégé parce qu'il sait que tu va repenser le coup et voir l'incohérence... surtout si vous jouez dans le même registre.
Enfin nice call mais je trouve que les circonstances (HU très disputé, fin de partie) rendent difficile les lectures aussi osé.
... mais bon d'un autre côté c'est que mon avis
Enfin nice call mais je trouve que les circonstances (HU très disputé, fin de partie) rendent difficile les lectures aussi osé.
... mais bon d'un autre côté c'est que mon avis
-
- Deux paires
Avec quelle main peut-il envoyer tapis ?
Un brelan, il l'aurait bet avant avec les 3 piques.
Une flush ? Il y a une carte qui double, c'est dangereux d'envoyer boite seulement lorsque celle ci tombe.
Toutes les autres mains seront checkées à la river.
Je le mets donc sur un tirage qui n'est pas rentré, et sur le fait qu'il ne me sente pas trés fort et en profite pour envoyer boite.
J'ai réfléchi 2 bonnes minutes avant de payer.. J'en étais sur, mais je me disais "tu vas qd même pas jouer la premiére place sur un call as high ? " mais j'ai fini par suivre ma lecture, et j'ai eu raison..
Surement le plus beau call que j'ai jamais fait
Un brelan, il l'aurait bet avant avec les 3 piques.
Une flush ? Il y a une carte qui double, c'est dangereux d'envoyer boite seulement lorsque celle ci tombe.
Toutes les autres mains seront checkées à la river.
Je le mets donc sur un tirage qui n'est pas rentré, et sur le fait qu'il ne me sente pas trés fort et en profite pour envoyer boite.
J'ai réfléchi 2 bonnes minutes avant de payer.. J'en étais sur, mais je me disais "tu vas qd même pas jouer la premiére place sur un call as high ? " mais j'ai fini par suivre ma lecture, et j'ai eu raison..
Surement le plus beau call que j'ai jamais fait
-
- Deux paires
Revenir vers « Hand discussion »