Rivermax a écrit :112 fois la cave...
ca fait du bien à son pépère
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Rivermax a écrit :112 fois la cave...
BrotherBosco a écrit :Np, bien joué limp tapis contre un mec qui est committé en plus. Donc, évident qu'il faut suivre un instinct de chatte si on a un. Il faut distinguer entre deux instincts différent. La question était "faut il suvire son instinct"?
1. Est-ce un instinct de "je sais que je suis dérrière mais je sait que je vais chatter"? Si jamais on arrive a développer un tel instinct il faut le suivre, on deveindrait vite rich. C'est un instinct paranormal. GG.
2. L'instinct normal. Surtout quand on est concentré, dans un rush, joue avec des gens qu'on connaît il arrive à faire des beaux call, relance etc. Sans cet instinct on gagne pas au poker, c'est un jeu de lecture.
Conclusion. Tu avait demandé s'il faut suivre son instinct. La réponse est oui, mais à moins que tu as un instinct paranormal tu as fait un bite play. Limp poubelle, surrelance, tapis contre un mec comitté, sachant qu'il y a aucun main ou tu es vraiment favorit. Tu bas legèrement QJ, mais est loin derrière contre le reste. Mauvais lecture, il était gros. Donc, mauvais instinct, à moins que tu as payé pour chatter.
Rivermax a écrit :RiverMax relance de 720.
DaGuru passe.
delfumone suit de 320.
Le board:
Le dévoilement des cartes:
RiverMax montre
RiverMax a Full
delfumone montre
delfumone a : Deux Paires
mazal974 dit "delfumone .....
delfumone est éliminé.
Résumé du Pot:
220 est retourné à RiverMax (non-suivi).
Pot total: 1180
RiverMax gagne 1180.
Aucun Prélèvement ne sera effectué pour cette main.
Ca parais vraiment cruel, mais il avais que deux chances sur 3 de gagner!
(je sais, je suis un chattard...
Rivermax a écrit :C'est vrai que cette main là est beaucoup plus glorieuse...
Le dévoilement des cartes:
Ze_Gnome montre .
Ze_Gnome a
DaGuru montre
DaGuru a Brelan
DaGuru est éliminé. (Oh! Fisherman apas vu venir le full?!)
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités