[MTT LIVE] Occasion de NY back raise ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Faut bien comprendre que sur ce flop c'est EV+ pour vilain de push toute sa range.
Et push ses bluffs et slowplay ses mains faites ça résulte à une range non-balancée et de ce fait exploitable. Alors c'est peut-être pas un problème aujourd'hui sur un tournoi comme le PPD mais il est important de comprendre le concept de range balancing
S'il veut pouvoir push ses bluffs ici, il doit push tout le reste de sa range sinon celle-ci sera pas assez forte et il va commencer à se faire hero call par une main comme celle de François.
Et push ses bluffs et slowplay ses mains faites ça résulte à une range non-balancée et de ce fait exploitable. Alors c'est peut-être pas un problème aujourd'hui sur un tournoi comme le PPD mais il est important de comprendre le concept de range balancing
S'il veut pouvoir push ses bluffs ici, il doit push tout le reste de sa range sinon celle-ci sera pas assez forte et il va commencer à se faire hero call par une main comme celle de François.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Là je sais pas trop quoi te répondre...
t'as sans doute raison mais je me vois pas envoyer la boite si j'ai l'as la dessus, qu'est ce qui va me payer ? Y'a plus qu'un joueur en face, genre serieux, il semble avoir un truc même si il a plus l'air trop à l'aise avec ... je me dis que si je veux lui prendre quelques jetons de plus j'ai pluto interet à le laisser reprendre l'initiative sur le flop.
t'as sans doute raison mais je me vois pas envoyer la boite si j'ai l'as la dessus, qu'est ce qui va me payer ? Y'a plus qu'un joueur en face, genre serieux, il semble avoir un truc même si il a plus l'air trop à l'aise avec ... je me dis que si je veux lui prendre quelques jetons de plus j'ai pluto interet à le laisser reprendre l'initiative sur le flop.
Tu t'en tapes un peu de balancer tes ranges contre des joueurs que tu n'as jamais joué et que tu ne rejoueras surement jamais en mtt sur un échantillon de main très faible.
Mais pas contre François dans ce spot imo.
superoni59 a écrit :En fonction du joueur en face. Le push value de l A est pas degeu.
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
wylke a écrit :Tu t'en tapes un peu de balancer tes ranges contre des joueurs que tu n'as jamais joué et que tu ne rejoueras surement jamais en mtt sur un échantillon de main très faible.superoni59 a écrit :En fonction du joueur en face. Le push value de l A est pas degeu.
Oui wylke d'accord.
Je prenais un cas pas forcément contre François
I want to use my one time... for the third time!
Revenir vers « Hand discussion »