nodread a écrit :tiens thomas il vient de m arriver exactement l inverse
sur le tournoi de poker770 ou je t ai croisé
moi 8000 jetons
l adversaire 20000
je suis bb il est sb
tous le monde fold, il bet 2400, j envoi tapis il me paie, il a ....... ak
est ce bien joué de sa part?
en attendant il me sort sur une situation de 60/40 comme celle cité si dessus
ah et pour confirmer que je suis un poissard : 5 tournois ce jour sur pok 770 : mes sorties :
1/le coup au dessus
2/quinte max a la turn, j envoi je suis payé, les stats : 93/7 pour moi .... bien sur je saute le gars touche sa quinte superieur (il avait 3 outs seulement)
3/quinte max a la turn (tiens du deja vu) je balance boite, payé par un brelan, une carte double au board il fait full!!! coup a 77/23 pour moi
4/ all in preflop, tapis kiff kiff, j ai aq payé par a9, bah c est celui la ou j ai le moins d avantage : 74/26 bien evidemment un 9 au board
5/ la par contre pas de miracle, l inverse du coup precedent, j ai a2 contre aq pas de 2 pour me sauver
seul point positif j ai chatté sur un gars : aj contre ak, je fais quinte, mais ca ne me fait rien gagner...
a cette serie je rajoute : la quinte de l espace de jean paul hier chez manu, coup a 84/16 pour moi au moment du all in a la turn
LOL
C'est pas pareil du tout le coup, comme le dit JC au pire il est sur un coin-flip, ça vaut le coup de tenter sa chance .
Dans cette situation le risque est moins élevé, beaucoup de chance que tu sois sur Ax ou Kx et au pire il est sur un coin-flip.