hobbes a écrit :vu vos réponses je dois être trop impatient
bien sur ca fait chier de jouer son tournoi sur ce type de coup, mais c'est important pour la suite du tournoi, et même pour les confrontations futures... On montre au joueur et aux autres qu'on peut payer avec A8 et ça devrait laisser nos blinds tranquilles un petit moment
C'est tout à fait ça, en fait, il y a plusieurs facteurs qui me font payer:
- Anamis est le joueur de loin le plus agressif à la table et également celui que je redoute le plus. J'ai ici la possibilité de sortir mon plus coriace adversaire sur un 60/40
- Je couvre Anamis ( légèrement ) et même si je perd le coup, je ne suis pas mort, lorsque je demande le montant du stack et que je paye, il me reste 450 et en boitant avec any 2 sur Bruce et Thaam, je peux récupérer de la fold equity et m'en sortir. ( bon, on m'a donné un montant erroné et il ne me restait que 350 en fait ... )
- L'image est importante également. Le fait d'avoir hésiter très longtemps indique probablement soit une pocket allant de 5 à 8 ou un As moyen ...
Si je paye, que je gagne ou perde le coup, j'envoie un message à la table en disant que j'ai pas peur de perdre et qu'il va pas falloir m'arracher.
A l'inverse, vu que j'indique quasiment ma main, si je fold ici, je sais que je me ferai systématiquement relancer a tapis ma big blind soit par Thaam ou Bruce avec un jeu semi légitime, soit avec n'importe quoi par Antoine puisque j'ai affiché de la peur de perdre.
- Je pense être devant ( 60/40 ) et de toute façon, sauf a jouer petit bras pour gagner une place en laissant deux joueurs s'éliminer, à ce moment de la partie, en mode binaire, il faudra gagner un de ces coups là ... comme le titre du topic le demande, je pense que je ne peux pas reculer sur ce coup