tirage couleur + ventral au flop suivre ou pas?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Jeudi 17 Janvier 2008 16:45

non en fait j'ai bien relu ton analyse, et t'as tout a fait raison Edouard.
C'est un point ou j'ai vraiment du mal, a savoir me faire payer mes belles main. Super interressant en tout cas, merci ;)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Jeudi 17 Janvier 2008 17:13

Je sais pas du tout si j'ai raison, c'est ce que j'aurais fait (ou plutôt ce que tu as fait c'est ce que je n'aurais pas fait), mais de là à avoir raison... :roll:
Il faudrait que Zeb nous dise s'il aurait betté sur un check de ta part, et que Monty nous dise s'il était bien sur un tirage et s'il aurait payé un plus gros bet...
Si ça se trouve, Anthony va nous dire qu'il était en mode check/fold jusqu'à la fin parce qu'il ne pensait plus avec son 9 high pouvoir arracher 2 joueurs ayant manifesté de l'intérêt au flop, et Clément va nous dire que 200 c'était le max qu'il était encore prêt à mettre dans ce coup avec sa 3ème paire du board minable, et là ben c'est toi qui auras eu raison :wink:

En plus Clément a un autre problème s'il est bien à tirage, il ne sait pas ce que va faire Zeb. Peut-être qu'il te paye justement parce que c'est un minibet et qu'il aurait foldé sur un plus gros bet par peur d'entendre boîte chez Zeb...

J'ai répondu vite fait hier parce que ça m'a frappé (je ne fais jamais ce genre de microbets) mais en fait c'est super compliqué je trouve...
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 17 Janvier 2008 18:14

panpan a écrit :Merci Messieurs!

Edouard, super interressante ton analyse, mais y a juste un point ou je suis pas d'accord:
checker, aurait effectivement été la meilleure chose a faire, quelqu'un aurait forcemment bété je penses. Par contre miser plus haut, je penses pas que quelqu'un paye un tirage couleur a 500ou 600, et a ce moment la je voudrais bien etre payé au moin une fois.

Zemax, effectivement la boite aurais été jouable, mais si quelqu'un a effectivement un brelan, il va pas devoir payé ? et la je suis derrière a ce moment la non?

t'as peur que de 2 mains pour le brelan ( les 4 et les 5...AA improbable ici)

Revenir vers « Hand discussion »