Concorde 200€

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Lundi 01 Octobre 2007 20:17

kleM a écrit :En MTT, sur ce genre de situation, je préconise de subir le coup en check fold.. T'as pas la place pour une lecture, tu te rapproches de la bulle.. tu seras plus souvent à côtés de tes pompes à mon avis en tentant d'analyser ces coups hors position pour en tirer profit..

A mon sens c'est une phase de jeu qu'il faut éviter au maximum :roll:

Tu n'aurais même pas betté sur le flop Klem, pour gagner le coup si le type n'a rien touché ? (vu qu'en plus il n'a pas vraiment le profil du gars qui va caller un bet au flop pour ensuite miser en bluff à la turn)
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Lundi 01 Octobre 2007 20:18

si tu suivi un raisonnement qui t'a fait penser à un bluff, c'est un super call
si tu y es allé un peu dans le brouillard, t'as eu du cul ! mais c'est la faute de ton adversaire qui t'a donné des infos qui t'ont conduit à le bai**** :lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Mardi 02 Octobre 2007 10:32

zedko a écrit :
kleM a écrit :En MTT, sur ce genre de situation, je préconise de subir le coup en check fold.. T'as pas la place pour une lecture, tu te rapproches de la bulle.. tu seras plus souvent à côtés de tes pompes à mon avis en tentant d'analyser ces coups hors position pour en tirer profit..

A mon sens c'est une phase de jeu qu'il faut éviter au maximum :roll:

Tu n'aurais même pas betté sur le flop Klem, pour gagner le coup si le type n'a rien touché ? (vu qu'en plus il n'a pas vraiment le profil du gars qui va caller un bet au flop pour ensuite miser en bluff à la turn)

Ce que je veux dire, c'est que le contexte (ton stack, la structure, la position) ne te permet pas de bouger au flop.. Tu veux better quoi ? S'il te call, tu fais quoi à la turn ? S'il renvoie, t'es obligé de passer.. T'as pas assez de jetons pour jouer un coup aussi illisible :roll:
Aprés, sur un cas précis, en fonction d'un joueur que tu as pu identifier.. tu peux une fois de temps en temps avoir la bonne lecture, ce que tu as apparement fait cette fois-ci.. mais je suis convaincu que sur le long terme cette prise de risque te fera sortir du tournoi :?
Sauveur
Brelan
Brelan

Messagepar Sauveur » Mercredi 03 Octobre 2007 10:25

zedko a écrit :C'est unanime et ça me confirme bien que mon call était une ânerie, ce dont je me doutais...

tout le monde à la table m'a félicité chaudement pour ce call mais je n'arrivais pas à être très content de moi

L'analyse à froid du coup fait penser qu'il est devant et qu'il ne faut pas payer.
Néanmoins un petit quelque chose sonnait faux par rapport au joueur et tu en a conclus qu'il fallait payer.
Il est possible que tu n'aurai pas callé si c'était un autre joueur,
alors je me joins à la table pour te féliciter de ce nice call :wink:
No cards, no heart, no chips !

Revenir vers « Hand discussion »