Grand jeu concours
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- NaturalBornKiller
- Couleur
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
indice : les cowboys sont devant à
88/12 pre flop
97/3 au flop
93/7 à la turn
bon allez il s'agissait bien sûr de :
Z'êtes à chier en lectures les gars
Manu (bon d'accord, j'aurais pu la poster dans la section Zarb beats, en fait je l'ai surtout postée en rentrant pour avoir une chance de m'endormir)
88/12 pre flop
97/3 au flop
93/7 à la turn
bon allez il s'agissait bien sûr de :
Z'êtes à chier en lectures les gars
Manu (bon d'accord, j'aurais pu la poster dans la section Zarb beats, en fait je l'ai surtout postée en rentrant pour avoir une chance de m'endormir)
Dernière édition par Gardena le Mercredi 08 Août 2007 12:00, édité 1 fois.
ChumaDe a écrit ::Ah bien sur !
Com2Kil a écrit ::4c
Doogan a écrit :il y a quand même pas mal de mains qui te battent.
N'importe quelle main avec un 5 ou 2 coeurs.
ou encore n'importe quelle main qui fait 2 paires.
je dirai 5 9 pour un truc bien pourri backdoor.
Il y avait bien l'idée mais sans la couverture d'un coeur
Re: Grand jeu concours
Gardena a écrit :Une bouteille à celui qui trouve la main du CO
tu me la ramènes quand?
joueur d'apéro
Re: Grand jeu concours
Florian a écrit :Gardena a écrit :Une bouteille à celui qui trouve la main du CO
tu me la ramènes quand?
Bah, on va bien se croiser sous peu
Manu
On va rectifier ...
Blinds 3/6
UTG+1 Limp (toi)
Moi au bouton Raise 15
SB Fold
BB Fold
Tu call ...
Flop
Check/Check
Turn
Toi: bet 40
Moi: Raise 110
... Callé
River
...
Quel jeu je peux représenter pré-flop ? ... sur mon bet à la turn ?...
Quel main tu représentes ?
Quand peux tu me faire sortir du coups ?
Perso je te vois sur les valets ...
Je sais (enfin je crois) que je peux te faire folder en raisant ...
Je touche ma quinte sur la river ... OK au showdown c'est pas beau ... mais je fais pareil avec ... (sauf le check à la river)
Maintenant de la à dire que c'est un move de boubourse, je pense pas ... dans ce cas là c'est pas boubourse de pas raisé ces à ce niveau de blinds pré-flop face à un joueur au bouton qui arrache surement
... Et pour me venger je veux bien que tu m'expliques le call de la boite de Corti avec ton
Sans rancune !!!
enfin j'espère
Blinds 3/6
UTG+1 Limp (toi)
Moi au bouton Raise 15
SB Fold
BB Fold
Tu call ...
Flop
Check/Check
Turn
... Callé
River
...
Quel main tu représentes ?
Quand peux tu me faire sortir du coups ?
Perso je te vois sur les valets ...
Je sais (enfin je crois) que je peux te faire folder en raisant ...
Je touche ma quinte sur la river ... OK au showdown c'est pas beau ... mais je fais pareil avec ... (sauf le check à la river)
Maintenant de la à dire que c'est un move de boubourse, je pense pas ... dans ce cas là c'est pas boubourse de pas raisé ces à ce niveau de blinds pré-flop face à un joueur au bouton qui arrache surement
... Et pour me venger je veux bien que tu m'expliques le call de la boite de Corti avec ton
Sans rancune !!!
enfin j'espère
h2oclub a écrit :On va rectifier ...
Blinds 3/6
UTG+1 Limp (toi)
Moi au bouton Raise 15
SB Fold
BB Fold
Tu call ...
Flop
Check/Check
Turn
... Callé
River
...
Plus bien sûr, ça voudrait dire que je n'ai pas vu une quinte possible sur la turn (je me souviens ne pas l'avoir envisagée) mais c possible, m'étonne aussi que je n'ai pas balancé un peu sur un flop QT7, mais bon ça reste possible.
h2oclub a écrit :
preflop, un peu de tout, à la turn une couleur pas max (ou max), un as de coeur, une dame, deux paires, une arrache. Plein de trucs comme dit Pierre, je ne vais jamais chercher d'infos.
h2oclub a écrit :Quel main tu représentes ?
En payant la turn, des coeurs, ou un mec emmerdé par une tentative de piège qui commence à sentir
h2oclub a écrit :Quand peux tu me faire sortir du coups ?
En sur relançant à la turn, je ne le fais pas pour les raisons plus haut, trop de mains qui me battent (mais il me semblait que le board était plus espacé que ça, rendant les deux paires anecdotiques)
h2oclub a écrit :Je touche ma quinte sur la river ... OK au showdown c'est pas beau ... mais je fais pareil avec ... (sauf le check à la river)
Je sais bien, mon choc est venu du fait que je m'attendais à 1 chance sur deux à entendre couleur, quand tu montres ta main je commence même à ramasser le pot (à aucun moment je ne calcule la quinte), c'est le "hé j'ai quinte" qui m'a fichu un coup au coeur !!
h2oclub a écrit :Maintenant de la à dire que c'est un move de boubourse, je pense pas ...
Pas vu de commentaires de ce tonneau là
h2oclub a écrit :dans ce cas là c'est pas boubourse de pas raisé ces à ce niveau de blinds pré-flop face à un joueur au bouton qui arrache surement
je te remercie
h2oclub a écrit :... Et pour me venger je veux bien que tu m'expliques le call de la boite de Corti avec ton
pfiou va être long çui là, on va faire un deuxième post
- hellboychess
- Full
hejulien a écrit :4 - 6 offsuit
je plussoie
Edit : Merde, j'ai (encore) répondu trop vite. J'ai pas encore tout lu le post
re-Edit : J'aime assez le raise à 110 du CO sur la turn . Yannick59 de la fameuse famille "grandcoeur" m'a fait un truc similaire en me renvoyant boite sur ma paire d'as en cash ce dimanche.
Avant la turn, il a un gut-shot et un tirage couleur runner-runner et son tapis restant ne représente alors qu'1/6 ou 1/7 du tapis (forçant un auto-call)... Genre "je te bluff avec une mini-boite"
Bon, il a touché sa flush runner-runner et je suis allé me calmer sur pokerstars.
Revenir vers « Hand discussion »