kaviar a écrit :Personne n'a remarqué que theboss était max préflop ?
Et que c'est lui qui se fait suckout ???
lloool
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
zedko a écrit : Et si une over arrive, ben t'auras qu'à ralentir le coup turn et aviser en fonction du profil de vilain (abandon, bluff catch ou value river).
zedko a écrit :oui, il faudra presque toujours check-call je pense (main parfaite pour bluff catch imo si une over arrive, mais j'ai vu que bikoum push any turn et ça m'intéresse qu'il développe sur l'intérêt de miser sur un As qui n'ouvre pas de tirage flush, j'aurais pour ma part tendance à plutôt check-call une telle turn sur un board aussi dry).
Mais attention par rapport à ce que tu dis, vu de vilain un As est une turn favorable pour toi, pas défavorable, hein (c'est toi qui peut avoir l'as, pas lui), donc il va le plus souvent check behind sa paire et finalement sans doute assez rarement décider de la transformer en bluff. Tu pourras alors value river, il me semble que tu te feras plus souvent call river que turn mais j'ai peut-être tord, voyons ce que dit bikoum.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
zemax a écrit :pas de questions à te poser ici, t'as joué le coup comme il fallait et faut etre content d'etre payé comme ca
Bikoum a écrit :T'as répondu toi-même à ta question en fait
Un A turn touche beaucoup plus ta range que la leur, donc shove dessus pour pouvoir shove toute ta range (les Ax, les pp, les bluffs). Si vilain réfléchit, il va jamais bluff sur l'A tellement y'en a peu dans sa range.
superoni59 a écrit :kaviar a écrit :Personne n'a remarqué que theboss était max préflop ?
Et que c'est lui qui se fait suckout ???
T'étais déchiré avant de poster?
Où alors tu sortais de quinze mille défis HU
zedko a écrit :Bikoum a écrit :T'as répondu toi-même à ta question en fait
Un A turn touche beaucoup plus ta range que la leur, donc shove dessus pour pouvoir shove toute ta range (les Ax, les pp, les bluffs). Si vilain réfléchit, il va jamais bluff sur l'A tellement y'en a peu dans sa range.
Oui, mais en tournoi, à part contre des regs qu'on retrouve souvent, la notion de balancer son range est secondaire je pense. Du coup, ma question était plus sur le fait d'avoir plus de chances d'être payé en différant le second barrel shove à la river plutôt qu'à la turn. Je me trompe là-dessus, ou bien une pocket va en effet plus souvent fold turn que river ici ?
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités