Cabriman a écrit :
Je vous rappelle qd meme, si vous avez suivi le post, qu'il y a encore deux joueurs a parler dont un qui "menace" de le faire (dixit sandra et son ressenti).
Il ne me menace pas, relis bien
Labricot a écrit : Sur les 2 joueurs : il y en a un qui est déjà en train d'emballer son stack, et le deuxième c'est un reg, particulièrement mauvais, qui a tanké 5min avant de call ma relance. Sur tout le tournoi, chaque fois qu'il a tanké comme ça, il avait une main moyenne type JT, QT, 89. Si je shove, je ne pense pas qu'il rentre, après c'est un mauvais...
BlackCat a écrit :Tu nous racontes la suite Sandra ?
Je finis par fold, il retourne K3, je rentre chonchon et je passe une nuit pourrie... Le lendemain, je me retrouve avec un stack sous l'average, un peu moins de 40bb certes, mais face aux autres pas très confortable... Je sortirais 2 heures plus tard sur un bon vieux flip.
Sur le moment :
Je me dis que j'ai à peu près 50% de chance d'être derrière, que j'ai pas envie de jouer un flip à ce moment là, que je ne veux pas spew, qu'il peut avoir KK+, parce que je le jouerais comme ça(en me disant qu'il y aura toujours un couillon pour me payer)... bref je trouve toutes les excuses du monde pour sortir du coup...
Avec le recul :
Comme dit plus haut, mon stack ne fait pas peur lors du day 2, je suis entre deux eaux, le moindre coup peux me rendre short, je n'ai pas tellement de marge de manœuvre, les pots montent vite, on est loin de la bulle, situation un peu relou, je vivote, ... A choisir je préfère avoir 10bb ou moins, les choix sont tellement plus simples
Je comprends donc mieux Djobi et Beware.