ph59150 a écrit :Si ton seul argument c'est de dire j'ai très bien joué car j'ai raison de push avec K5 car dans des calculs mathématique je suis devant, bravo
Ouais, je peux te faire un calcul d'EV si tu veux, mais après tout c'est que des maths hein...
ph59150 a écrit :Il faudrait alors bcp parler de tes mains jouées en MTT, car c'est pas la première fois que je te vois jouer, et c'est pas tjrs comme tu le racontes ici
J'ai pas la prétention de dire ne faire jamais d'erreur, mais woah avoir autant de mauvaise foi et toujours penser avoir fait un call gagnant après que plusieurs bons joueurs t'aient démontré que c'était pas le cas, ça j'avoue que t'es bien meilleur que moi! Mais après tout c'est que des maths hein...
ph59150 a écrit :Après mon call est pourri, si tu veux (je suis sur un 60/40 au final ..), je sais que sur cette main tu joues uniquement le faites que c'est moi qui relance, donc t'es large
Lol, et c'est moi qui ai le melon.
ph59150 a écrit :Si je call car j'ai Une grosse main, tu fais pas le malin, tu post pas cette main ici, et t'en parles a personne. Et je pourrais dire "C'est grace a des gens comme toi qui push K5 préflop que je suis gagnant..."
La seule et unique raison pour laquelle j'ai posté cette main ici c'est parce qu'après m'avoir suck tu m'as dit, je cite:
le phish said, "merci au pire avec toi je jouais un 60/40, comme tu as habitude de jouer"
le phish said, "tu expliqueras pk envoyer boite avec K5 sur PKL"
ph59150 a écrit :Maintenant, faudra m'expliquer ce jeu durant une partie live, cela pourrait etre sympa.
Ah, le fameux "ah ouais mais en live le Bikoum il fait pas le malin, il est ptet gagnant sur internet mais regarde, il a joué 2 EPT, il en a pas gagné un seul"
Ça faisait longtemps
trelawney a écrit :Ton move n'est pas critiquable
Ce que je veux dire c'est qu'il te connait et que tu le connais et qu'il faut tenir compte de cette info.
Si tu en as tenue compte c'est un problème d'égo
Si tu as joué classiquement, cette variable importante t'as échappée
Payer un tapis avec 10-9 c'est du chatage tout le monde en convient (même ph)
J'ai pris en compte le profil du bonhomme, le fait qu'il me connaisse ne change pas grand chose.
La variable que j'ai effectivement zappé c'est le fait qu'il était assez borné/égocentrique/riche pour se permettre de spew 50€ (barrez la mention inutile) pour mettre son tournoi en jeu juste pour le plaisir de me suck out.