est-il possible de folder AA???
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- ameucaoboy
- Deux paires
Ca tombe bien, je viens de touche AA sur everest en tournoi no limit 1$+10 a gauche du big blind je raise tout le monde se couche a part le big blind.
flop:82J
il raise, et je lance mon all in qui est rapidement suivi
il me sors KQ et moi AA
turn:K
river:7
ouais!Au moins il a suivi au préflop
allez je retourne ds mon tournoi
flop:82J
il raise, et je lance mon all in qui est rapidement suivi
il me sors KQ et moi AA
turn:K
river:7
ouais!Au moins il a suivi au préflop
allez je retourne ds mon tournoi
...Ottovonschirox your brain...
backtattoo a écrit :bien sur, c'etait une question un peu extreme, soumise à uen heure tardive après cet énième craquage.
Meme avec tous ces déchattages, je continuerais à jouer AA de la sorte.
Preflop, la seul raison pour laquelle je folderais est celle que Thomas nous avait soumis une fois :
Tables de 10 joueurs, vous avez AA, avant vous tout lemonde ou preque boite. Que faire? Folder !!! (j'esperequeje ne me suis pas tromper dns l'exemple )
Chriss
Sauf qu'il faut bien évidemment payer !
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Zebulon a écrit :jipjip a écrit :J'avoue déjà avoir foldé AA sur un board à tirage multiple flush et straight pour m'assurer une place payée ou la table finale d'un tournoi..
.. comme beaucoup d'autres ici
Oui mais ca c'est normal ! On parle de fold préflop !
ouep, je viens de m'en apercevoir
aaaah ben non alors, ça je peus même pas l'envisager
back in the business
- ameucaoboy
- Deux paires
Bon je viens de me faire defoncé le rectum avec du papier de verre de grain 80 avec AA sur une table de 10, avec une grosse relance juste apres le BB,
FLOP Bon la je flip et je dis "I m all the fuck in"
l autre enfoiré me suis pour me montre
TURN:
Bon les pro du poker est ce que j ai bien cette main je l ai faite ou l erreur,ouais apres le flop?je crois ke j ai fait le con avec un flop pareil...chui une merde fé chier putain fait chier!!!! je débute ca fait 5 mois que je joue enfin bon jve fermer ma gueule j ai envi de me taper
PUTAIN J AI L IMPRESSION DE ME FAIRE NIQUER DEUX FOIS SUR TROIS AVEC CETTE MAIN!!!!!!
FLOP Bon la je flip et je dis "I m all the fuck in"
l autre enfoiré me suis pour me montre
TURN:
Bon les pro du poker est ce que j ai bien cette main je l ai faite ou l erreur,ouais apres le flop?je crois ke j ai fait le con avec un flop pareil...chui une merde fé chier putain fait chier!!!! je débute ca fait 5 mois que je joue enfin bon jve fermer ma gueule j ai envi de me taper
PUTAIN J AI L IMPRESSION DE ME FAIRE NIQUER DEUX FOIS SUR TROIS AVEC CETTE MAIN!!!!!!
...Ottovonschirox your brain...
- ameucaoboy
- Deux paires
- ameucaoboy
- Deux paires
Revenir vers « Hand discussion »