[Pasino Cup] - Ma sortie
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
[Pasino Cup] - Ma sortie
Salut à tous
Avec le recul, je pense que j'aurais pu jouer de manière bien plus optimale la main sur laquelle je sors.
J'aimerai savoir ce que vous, vous auriez fait.
Préflop, au flop, à la turn, à la river
Rappel des faits :
J'ai 33.000 environ et vilain plus ou moins 37.000.
Sur les blindes 500/1000/100.
Je suis au CutOff. Le bouton ne jouera qu'avec une main.
Ronand Montfort est en SB avec un bon gros stack de 90k, capable de certains trucs, mais plutôt en tête à tête.
La BB est plutôt calme depuis qu'elle a doublé, elle ne devrait pas non plus défendre avec n'importe quoi.
Un joueur en MP relance donc à 2.500.
Pas le genre foufou.
Dans sa range, on peut donc mettre beaucoup de paires (mais ptet pas toutes), disons 77+, tous les gros as non suited (ATo+) et pas mal d'as suited (A8s+). Comme la table était plutôt calme, on peut peut-être lui rajouter quelques broadways.
J'ai
Relance de Vilain 2500.
Je décide de just call.
Flop : (pot 7.400, stack à 30.400)
Il ouvre à 3500 et je paie.
Turn : (pot 14.400, stack à 26.900)
Il mise 6000 et je paie.
Rivière : (pot 26.400, stack 20.900)
Il check, je réfléchit et je pousse mon tapis.
Quasi insta call avec
A vous maintenant
Avec le recul, je pense que j'aurais pu jouer de manière bien plus optimale la main sur laquelle je sors.
J'aimerai savoir ce que vous, vous auriez fait.
Préflop, au flop, à la turn, à la river
Rappel des faits :
J'ai 33.000 environ et vilain plus ou moins 37.000.
Sur les blindes 500/1000/100.
Je suis au CutOff. Le bouton ne jouera qu'avec une main.
Ronand Montfort est en SB avec un bon gros stack de 90k, capable de certains trucs, mais plutôt en tête à tête.
La BB est plutôt calme depuis qu'elle a doublé, elle ne devrait pas non plus défendre avec n'importe quoi.
Un joueur en MP relance donc à 2.500.
Pas le genre foufou.
Dans sa range, on peut donc mettre beaucoup de paires (mais ptet pas toutes), disons 77+, tous les gros as non suited (ATo+) et pas mal d'as suited (A8s+). Comme la table était plutôt calme, on peut peut-être lui rajouter quelques broadways.
J'ai
Relance de Vilain 2500.
Je décide de just call.
Flop : (pot 7.400, stack à 30.400)
Il ouvre à 3500 et je paie.
Turn : (pot 14.400, stack à 26.900)
Il mise 6000 et je paie.
Rivière : (pot 26.400, stack 20.900)
Il check, je réfléchit et je pousse mon tapis.
Quasi insta call avec
A vous maintenant
Le Poker, c'est fini ^^
- jonathan59
- Une paire
- Pseudo Winamax : You_Fold
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
M.Rik a écrit :Question : est-ce qu'avec la ligne que j'ai choisie, je ne peux pas représenter brelan?
Parcequ'il a du penser que si tu avais touché ton brelan au flop t'aurai relancé pour bloqué la flush. call au flop et à la turn, il te voie sur une flush qui ne entre pas.
Le push à la river nest pas crédible. Même avec 44 j'aurai payé
Perso c'est relance au flop et de forte chance de ramasser 10000
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
Cascarino a écrit :Mouais. Il y a quand même des tirages dès le flop. Avec un brelan de 5, 6 ou 2, tu raises pas au flop ou à la turn?
Avec brelan floppé, je vais jouer exactement de la même manière.
Je risque pas de prendre des masses, si je fais fuir mon adversaire vs mon brelan, non ?
Le Poker, c'est fini ^^
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
M.Rik a écrit :Popov a écrit :M.Rik a écrit :Avec brelan floppé, je vais jouer exactement de la même manière.
Ce serait mal joué imo
Détails please
Parce que si tu raises flop il devrait push 77+ et tous les tirages trèfles avec 2 overs.
D'après ton analyse ce sont des combos qui sont dans sa range et sur lesquels t'as beaucoup de value à prendre au flop.
En laissant venir une scary card à la turn t'es pas certain d'être payé avec ton brelan si tu push.
Bien sûr tout ceci en supposant que t'as floppé brelan là dessus
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Preflop avec 33bb en position, ça joue.
Superbe flop pour toi, suivant le type de joueur, tu peux go broke dessus à mon avis, juste call est sûrement correct aussi.
Turn : ça devient tendu, car juste caller encore représente très bien tirage flush ou paire de 7 - paire de 8 qui peut toujours se croire bien et touche un tirage gut shot en plus.
A la turn, tu représentes rarement brelan en payant, car vu ce qu'il y a au milieu et ce qu'il vous reste, tu chercheras à rentabiliser maintenant sur une overpaire, sachant qu'un trèfle va bloquer l'action rivière et que tu ne lui prendra rien de plus s'il tombe.
Si tu veux go broke ou doubler, c'est soit flop soit turn.
Rivière, rien touché, tu auras si souvent un tirage manqué en envoyant que son call est très bon.
Même avec QJs, tu aurais probablement checké river en touchant le Valet.
Superbe flop pour toi, suivant le type de joueur, tu peux go broke dessus à mon avis, juste call est sûrement correct aussi.
Turn : ça devient tendu, car juste caller encore représente très bien tirage flush ou paire de 7 - paire de 8 qui peut toujours se croire bien et touche un tirage gut shot en plus.
A la turn, tu représentes rarement brelan en payant, car vu ce qu'il y a au milieu et ce qu'il vous reste, tu chercheras à rentabiliser maintenant sur une overpaire, sachant qu'un trèfle va bloquer l'action rivière et que tu ne lui prendra rien de plus s'il tombe.
Si tu veux go broke ou doubler, c'est soit flop soit turn.
Rivière, rien touché, tu auras si souvent un tirage manqué en envoyant que son call est très bon.
Même avec QJs, tu aurais probablement checké river en touchant le Valet.
Revenir vers « Hand discussion »