En résumant:
Vilain ne pense pas qu'à ses cartes mais aux miennes car c'est un thinking
Il sait que si je joue de la sorte, soit je bluffe soit j'ai quinte
Donc mon move va le faire payer mon tapis de manière relativement fréquente (en tout cas suffisante) en pensant que je bluffe alors qu'en fait, il aura une moins bonne main que mon over-paire et c'est ainsi EV+ pour moi
c'est pas mal un triple range merge!
Imaginons maintenant que Vilain soit un over-thinking player et qu'il ait décelé mon triple range merge, avec quelle range de mains doit-il caller (hormis la quinte obv)? Seulement brelan?
Triple range merge : WTF ? :-)
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Cascarino a écrit :En résumant:
Vilain ne pense pas qu'à ses cartes mais aux miennes car c'est un thinking
Il sait que si je joue de la sorte, soit je bluffe soit j'ai quinte
Donc mon move va le faire payer mon tapis de manière relativement fréquente (en tout cas suffisante) en pensant que je bluffe alors qu'en fait, il aura une moins bonne main que mon over-paire et c'est ainsi EV+ pour moi
c'est pas mal un triple range merge!
Imaginons maintenant que Vilain soit un over-thinking player et qu'il ait décelé mon triple range merge, avec quelle range de mains doit-il caller (hormis la quinte obv)? Seulement brelan?
Alors c'est une situation plus classique, où notre range n'est pas polarisée. Vilain va donc devoir savoir si notre range comporte suffisamment de mains que la sienne bat, et non plus seulement s'occuper de notre fréquence de bluff.
Ici je sais pas trop, je dirais dp minimum s'il sait que je suis capable de range merge une ovp?
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Revenir vers « Hand discussion »