Toujours le meme sit 'n go un peu plus tard
blind 50/100
Nombre total de joueurs : 5/10
Siège 1 : Vradish (442)
Siège 4 : lalampe (8780)
Siège 5 : SNIPERS05 (1755)
Siège 6 : cbinou (6128)
Siège 10 : milord (2895)
lalampe pose le petit blind (50)
SNIPERS05 pose le gros blind (100)
** Distribution des cartes fermées **
A ditribué a cbinou [ , , ]
cbinou relance de 500 à 500
milord suit (500)
Vradish se couche
lalampe se couche
SNIPERS05 suit (400)
** Distribution du Flop ** : [ , , , ]
SNIPERS05 annonce parole
cbinou mise (1162) Cbet + tirage pique
milord suit (1162)
** Distribution du Tournant ** : [ , ]
Vous faites quoi ?
[AK o sit and go UTG]
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Pour maintenant je le pousse a tapis ! Soit il te sens énorme et décide de passer ce qui m'étonnerai soit il paie ce qui semblerait plus logique vu le coup et tout ce qu'il a engagé !
Après jsuis pas un pro de sng j'en fais jamais
Après jsuis pas un pro de sng j'en fais jamais
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
cbinou a écrit :tiben a écrit :Après jsuis pas un pro de sng j'en fais jamais
Marrant j'etais persuadé de t'avoir vu en gagner un il y a quelques semaines à Lomme
ah oui c'est vrai... Plutôt j'en fais rarement
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Pour moi tu met trop PF ce qui t'oblige au final à engager plus. Sauf contre le chip leader, contre tous les autres, ta relance empêche toute marge de manœuvre.
Sur le flop quitte à bouger, pourquoi ne pas envoyer ta boite? Dans ce coup ça ne changerait rien mais autant avoir le plus de fold equity possible car de toute manière vu la profondeur du tapis de tes adversaires ça finira à tapis s'il ont quelque chose qui justifie un call.
Sur le flop quitte à bouger, pourquoi ne pas envoyer ta boite? Dans ce coup ça ne changerait rien mais autant avoir le plus de fold equity possible car de toute manière vu la profondeur du tapis de tes adversaires ça finira à tapis s'il ont quelque chose qui justifie un call.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
-
- Hauteur As
Je ne comprends pas comment vilain paut check/call au flop et garder 250 derrière mais bon
Pour moi, c'est trop cher préflop mais une fois que c'est fait. je boite au flop.
Son check peut représenter n'importe quoi, y compris flush ou brelan, mais vu le pot + les stacks + ta main, tu iras au bout.
Lui, s'il est frileux et/qu'il n'est pas bien sur ce flop, il peut encore folder une main qui espère des checks jusqu'à la river.
Pour moi, c'est trop cher préflop mais une fois que c'est fait. je boite au flop.
Son check peut représenter n'importe quoi, y compris flush ou brelan, mais vu le pot + les stacks + ta main, tu iras au bout.
Lui, s'il est frileux et/qu'il n'est pas bien sur ce flop, il peut encore folder une main qui espère des checks jusqu'à la river.
Revenir vers « Hand discussion »