iki a écrit :Christophilius a écrit :Bruce a écrit :ça se joue en 120 mains je crois, il ne reste donc que 6 mains à jouer. Comme se doit être l'amateur de la table, il empoche tout l"argent qu'il a devant lui. Il doit donc préférer ne plus jouer de mains.
et il a complètement raison
Préféreriez vous empocher à 100% un gros gros chèque ou en toucher un encore plus gros en jouant un 80/20 (en admettant qu'il décide de faire tapis PF)
S'il reste 6 mains a jouer (et même si plus d'ailleurs) c'est une preuve d'intelligence et de rigueur de folder
Juste: Bien joué
Le fait que Laak chatte carré floppé n'est que de l'ordre de l'anecdote
pas d'accord , tu es à une table de poker tu recois les AS tu fold je dirais que c'est la trouille plutot qu'un coup bien joué
Visiblement, le gars est à + 40.000$
C'est une putain de somme quand même !
Si il arrête de jouer, il gagne à 100% cet argent. Il ne lui reste que 6 mains.
C'est même plus une question de poker là mais de tempérament. Et le gars n'y est pour rien, c'est le concept de l'emission. Il ne fait que répondre pragmatiquement à cette question:
Empochez vous 40.000$ de suite ou voulez vous risquer cette somme en jouant un 80/20 ?
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question. c'est une question de choix.
A sa place, j'espère que j'aurai eu la rigueur et l'intelligence de prendre la même décision, même si je serai aller certainement aller voir le flop en espérant toucher le nuts