KK bulle DoN
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Le push est horriblissime johan, c4est le seul move qui est completement inenvisageable. Je vais fold en general ici, mais je peut eventuellement call, ca nous met juste dans une situation de merde si utg push le flop, comme jáime pas les situation de merde est prefere les spot tranquille je vais fold 98% du temps ici.
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi je fold car je peux encore tenir un tour voir 2, mais les 2 shorts non
donc c'est un easy fold et jamais je ne call
donc c'est un easy fold et jamais je ne call
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Pour ma part je foldes sans hésiter à cause de la structure du tournoi, de la bulle, de la situation de tes adversaires et aussi car UTG a montré de la force et il a un tapis plus gros que le tien (donc peut te sortir) je le vois avec un AS !
Même s'il en a pas et qu'il tombe un as au flop s'il relance pour s'informer tu folderas ! Donc ça ne fait pas le coup (pas maintenant)
Même s'il en a pas et qu'il tombe un as au flop s'il relance pour s'informer tu folderas ! Donc ça ne fait pas le coup (pas maintenant)
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
tiben a écrit :Pour ma part je foldes sans hésiter à cause de la structure du tournoi, de la bulle, de la situation de tes adversaires et aussi car UTG a montré de la force et il a un tapis plus gros que le tien (donc peut te sortir) je le vois avec un AS !
Mais je pense qussi que si un short boite il checkera flop, turn et river comme il se doit
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Revenir vers « Hand discussion »