Bataille de blinds, paire max kickée max
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Bataille de blinds, paire max kickée max
Blindes 3/6, vous êtes au SB, tout le monde folde jusqu'à vous.
Vous relevez et relancez à 19.
Le BB paye. Les 2 joueurs ont de gros tapis (vous > 400, BB > 300).
Flop:
Vous bettez 21, il vous relance à 60. Que faites-vous ?
Vous relevez et relancez à 19.
Le BB paye. Les 2 joueurs ont de gros tapis (vous > 400, BB > 300).
Flop:
Vous bettez 21, il vous relance à 60. Que faites-vous ?
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Boite
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Belphegor_59
- Une paire
Post mortem:
- Bien joué Thierry, tu continues à jouer avec 400 jetons aux blindes 3/6, la vie est belle... Allez même, tu gagnes le tournoi ensuite, tiens
- Arnaud et Belphegor, pas de chance, votre tapis tombe à 85 et vous rentrerez chez vous prématurément ce soir...
J'ai fait tapis pensant qu'il était sans doute sur A8 ou bien sur des carreaux, et en pensant que Stéphane ne paierait pas sans doute par ma boîte sur un tirage, aussi bon soit-il...
Bonne lecture => les 8 chez Steph, au revoir...
- Xavier, bravo à toi, ta lecture hors pair te permet de savoir que l'adversaire immédiatement à ta gauche, avec qui tu joues depuis plus de 2 heures est bien Tostaky
- Bien joué Thierry, tu continues à jouer avec 400 jetons aux blindes 3/6, la vie est belle... Allez même, tu gagnes le tournoi ensuite, tiens
- Arnaud et Belphegor, pas de chance, votre tapis tombe à 85 et vous rentrerez chez vous prématurément ce soir...
J'ai fait tapis pensant qu'il était sans doute sur A8 ou bien sur des carreaux, et en pensant que Stéphane ne paierait pas sans doute par ma boîte sur un tirage, aussi bon soit-il...
Bonne lecture => les 8 chez Steph, au revoir...
- Xavier, bravo à toi, ta lecture hors pair te permet de savoir que l'adversaire immédiatement à ta gauche, avec qui tu joues depuis plus de 2 heures est bien Tostaky
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Revenir vers « Hand discussion »