hubertoz a écrit :didier a écrit :JJ no good!
Sure!
+1
Ca rejoint ce que je disais précédemment.
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
ironquent a écrit :Moi c'est le tapis d'Elky que je trouve louche, d'ailleurs quand il voit qu'il est payé, il tire un peu la tronche.
Après le call avec les valets est culotté, mais pourquoi pas... s'il sent qu'Elky est faible, et d'ailleurs c'est vrai qu'il n'avait pas l'air super après avoir annoncé all in
A la place d'Elky, je calle juste et continuation bet sur le flop si celui-ci est favorable ou je lache l'affaire.
A la place de l'autre, je pense que je folde parrapport à l'enjeu, mais je sentais aussi Elky pas trop confiant
Et l'avis des pros de MTT, car je suis loin de l'être
Gardena a écrit :ironquent a écrit :Moi c'est le tapis d'Elky que je trouve louche, d'ailleurs quand il voit qu'il est payé, il tire un peu la tronche.
Après le call avec les valets est culotté, mais pourquoi pas... s'il sent qu'Elky est faible, et d'ailleurs c'est vrai qu'il n'avait pas l'air super après avoir annoncé all in
A la place d'Elky, je calle juste et continuation bet sur le flop si celui-ci est favorable ou je lache l'affaire.
A la place de l'autre, je pense que je folde parrapport à l'enjeu, mais je sentais aussi Elky pas trop confiant
et donc tu joues une main "Ace high" sur trois cartes alors qu'en faisant tapis tu la joues sur cinq cartes et ce uniquement si tu es payé.
Le move call et je vois en fonction du flop serait plus pertinent du côté de celui qui a la pocket.
Manu
Belphegor_59 a écrit :Je vais peut être dire une connerie mais si on ne joue pas AK ou JJ on joue quoi alors? On attend la paire d'as et on couche tout le reste? C'est quasi du 50-50 et quand on a relancé, je ne sais pas de combien mais j'imagine qu'avec ce genre de main c'est pas 2 blinds, on a déjà investi disons 1/3 ou 1/4 de son stack on est déjà bien "committed".
ironquent a écrit :Gardena a écrit :ironquent a écrit :Moi c'est le tapis d'Elky que je trouve louche, d'ailleurs quand il voit qu'il est payé, il tire un peu la tronche.
et donc tu joues une main "Ace high" sur trois cartes alors qu'en faisant tapis tu la joues sur cinq cartes et ce uniquement si tu es payé.
Le move call et je vois en fonction du flop serait plus pertinent du côté de celui qui a la pocket.
Manu
T'es prêt à jouer ta finale EPT avec AK preflop alors que t'es bien toi ?
Moi pas, et d'ailleurs s'il perd le coup, ce qui aurait pu se produire au lieu d'être énorme il passe short stack...
Après je ne suis pas prêt non plus à risquer mon tournoi avec les valets
Relance d'Elky, surrelance de l'autre, tapis d'Elky et calle tout ça preflop
Belphegor_59 a écrit :Je vais peut être dire une connerie mais si on ne joue pas AK ou JJ on joue quoi alors? On attend la paire d'as et on couche tout le reste? C'est quasi du 50-50 et quand on a relancé, je ne sais pas de combien mais j'imagine qu'avec ce genre de main c'est pas 2 blinds, on a déjà investi disons 1/3 ou 1/4 de son stack on est déjà bien "committed".
hobbes a écrit :Belphegor_59 a écrit :Je vais peut être dire une connerie mais si on ne joue pas AK ou JJ on joue quoi alors? On attend la paire d'as et on couche tout le reste? C'est quasi du 50-50 et quand on a relancé, je ne sais pas de combien mais j'imagine qu'avec ce genre de main c'est pas 2 blinds, on a déjà investi disons 1/3 ou 1/4 de son stack on est déjà bien "committed".
en théorie, dans la situation raise, re-raise, all-in, ben en oui faut avoir KK ou AA pr payer, les J c'est loin d'être suffisant... Ca ne veut pas dire que tu vas attendre AA ou KK pr jouer puisque là on parle de la situation bien particulière de payer un gros tapis après un re-raise... bien sur c'est la théorie, et ya peut être d'autres facteurs qui expliquent le call avec JJ
par contre je trouve le move avec AK plutot normal (je pense comme Gardena, boite ou fold)
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités