zemax a écrit :pour avoir jouer pas mal de sat je peux vous dire que le fold est loin d'etre délirant
.
Je suis d'accord avec toi. Mais QQ ce n'est pas rien quand même.
Disons que l'avis est partagé
Pour moi c'est 65/35 faveur du call all in
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
zemax a écrit :pour avoir jouer pas mal de sat je peux vous dire que le fold est loin d'etre délirant
.
zemax a écrit :et si tu as à la place??
zemax a écrit :Belphegor_59 a écrit :Si tu perds ce coup tu aurrais du mal à remonter, en revanche si tu le gagnes tu deviendrais quasiment intouchable.
Si tu considères que les deux joueurs ont A-x c'est payable, y compris contre A-K mais le risque est quand même important. UTG+3 est obligé de faire un move vu son stack donc sa main ne doit pas être si exeptionnelle. La relance de UTG+5 est classique et ne montre pas, à mon avis, une main de premier ordre sinon il callerait simplement pour pièger quelqu'un qui viendrait en relancant à tapis au flop gagnant ainsi sur 2 tableaux.
Pour la gagne call, pour la sécurité fold mais c'est cette dernière solution qui est la plus cohérente.
le probleme du sat c'est que c'est pas la gagne que tu joues mais les places ( ici 7 )
Belphegor_59 a écrit :zemax a écrit :Belphegor_59 a écrit :Si tu perds ce coup tu aurrais du mal à remonter, en revanche si tu le gagnes tu deviendrais quasiment intouchable.
Si tu considères que les deux joueurs ont A-x c'est payable, y compris contre A-K mais le risque est quand même important. UTG+3 est obligé de faire un move vu son stack donc sa main ne doit pas être si exeptionnelle. La relance de UTG+5 est classique et ne montre pas, à mon avis, une main de premier ordre sinon il callerait simplement pour pièger quelqu'un qui viendrait en relancant à tapis au flop gagnant ainsi sur 2 tableaux.
Pour la gagne call, pour la sécurité fold mais c'est cette dernière solution qui est la plus cohérente.
le probleme du sat c'est que c'est pas la gagne que tu joues mais les places ( ici 7 )
la gagne c'est premier , jouer la place c'est la sécurité
C'est marrant mais je dirais que tu regrettes
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 380 invités