Sng dans les payés A-10 au bouton

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Belphegor_59
Une paire
Une paire

Sng dans les payés A-10 au bouton

Messagepar Belphegor_59 » Dimanche 06 Janvier 2008 16:19

[76/76]
##########################################
Everest Poker Game 2613072315 / Ring Game
Table K2-22 -
Blinds : 100/200
##########################################

3 players
[SB] MsterF (5795)
[BB] AAAAlexis (1510)
[B] Belphegor_59 (2695)

Belphegor_59 TImage AImage Initial Pot: 300

Belphegor_59 raises 600
MsterF calls 500
AAAAlexis folds
### FLOP ### 6Image 7Image TImage Pot: 1400
MsterF checks
Belphegor_59 is All in
MsterF calls 2095
MsterF shows 6Image QImage
Belphegor_59 shows TImage AImage
### TURN ### QImage Pot: 5590
### RIVER ### 3Image Pot: 5590
MsterF wins 5590 from the main pot with Two pairs, queens and sixes

Bon vu qu'il suit ma relance je le vois sur une paire ou A-x. Je touche ma paire max au flop, il check j'envoie tapis (bien joué ou pas?). Il paye (boubourse ou pas?).
Contre ma main il est à 1.7 contre 1 et comme le hasard fait bien les choses mon tapis permet juste d'arriver à ces côtes.
Vous auriez fait quoi à ma place, à la sienne?
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Dimanche 06 Janvier 2008 16:28

bien payé puisque lorsque tu paie, tu es devant.. si tu savais qu'il avait deux carreaux, tu aurais surement payé...

par contre, il est a tirage, il check call, c'est bizarre... à sa place j'aurais misé une somme suffisante pour me donner une décision facile à prendre en cas de relance de ta part
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Monty
Quinte
Quinte

Re: Sng dans les payés A-10 au bouton

Messagepar Monty » Dimanche 06 Janvier 2008 17:20

Belphegor_59 a écrit :Bon vu qu'il suit ma relance je le vois sur une paire ou A-x. Je touche ma paire max au flop, il check j'envoie tapis (bien joué ou pas?). Il paye (boubourse ou pas?).
Contre ma main il est à 1.7 contre 1 et comme le hasard fait bien les choses mon tapis permet juste d'arriver à ces côtes.
Vous auriez fait quoi à ma place, à la sienne?

1) A sa place, je ne call pas avec cette main une relance à 3BB meme si c'est le bouton !!

2) Ta relance est normale pré-flop

3) En fait c'est ton bet au flop qui me dérange le plus !! il te reste 2000 pour un pot de 1400. Et clairement tu iras à boite quoique fasse ton adversaire sur le flop.
Pourquoi ne pas faire un bet à 1000 !? Tu es alors comited pour payé une boite s'il check-raise, il peut aussi te croire et se coucher. Il peut meme caller (meme si cette alternative serait clairement mal jouée de sa part) et là tu peux décider de la suite sur la turn !!

Je reste persuadé, qu'en règle générale, l'over-bet est un signe de faiblesse. Je pense donc que ca a du, entre autres ses cartes, motiver le call de ta boite par ton adversaire en te voyant avec deux over-cards !
Belphegor_59
Une paire
Une paire

Re: Sng dans les payés A-10 au bouton

Messagepar Belphegor_59 » Dimanche 06 Janvier 2008 18:08

Monty a écrit :Pourquoi ne pas faire un bet à 1000 !? Tu es alors comited pour payé une boite s'il check-raise, il peut aussi te croire et se coucher. Il peut meme caller (meme si cette alternative serait clairement mal jouée de sa part) et là tu peux décider de la suite sur la turn !!

Je sais qu'il n'aurait pas fait de check raise (limp paire d'as ou de dame ou AQ suited!!!!). Avec le recul c'est vrai que j'aurais sans doute dû ne pas envoyer tapis car son call est suspect (même si il le fait avec une main plus que pourrie) et je pouvais avoir en façe KK ou JJ ou même une petite paire, un call de sa part sur un bet au pot m'aurais enjoint à la prudence au turn (que j'aurais foldé ou checké jusqu'au bout) et j'aurais peut être fini deuxième (bien qu'avec 700 ou 1000 et des blinds à 100/200 je ne donnais pas cher de ma peau).
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 06 Janvier 2008 18:20

coup imparable.

tu touches top paire meilleur kicker meme si tu ne mets pas ta boite sur le flop tu ne pourras plus coucher...perso je boite aussi pour prendre le pot

l'autre a payé pour voir le flop avec une main bien moisie...vu le flop qu'il touche ( paire + tirage) tu ne le couchera plus

Revenir vers « Hand discussion »