Présentation welcome !!
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Présentation welcome !!
Bonjour a tous !!
Ca y est mon Bébé est né !! (Merci François et Xavier )
Se retrouver autour d'une table c'est génial mais ici c'est NO POKER !!!!
Vous allez pouvoir grâce a ce forum vous rencontrez autrement.....Je m'explique:
Environ 2 sorties par trimestre vous serons proposées(karting,apéro-bowling,resto,paintball,concert,jeux de sociétés,boite de nuit,bar a vin ect ect....)Nous allons enfin pouvoir nous connaître sans bluff ni bad-beat.
N'hésitez pas a me faire connaître vos bons plans ou vos envies de sorties par MP
Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour !!
See you soon
Ca y est mon Bébé est né !! (Merci François et Xavier )
Se retrouver autour d'une table c'est génial mais ici c'est NO POKER !!!!
Vous allez pouvoir grâce a ce forum vous rencontrez autrement.....Je m'explique:
Environ 2 sorties par trimestre vous serons proposées(karting,apéro-bowling,resto,paintball,concert,jeux de sociétés,boite de nuit,bar a vin ect ect....)Nous allons enfin pouvoir nous connaître sans bluff ni bad-beat.
N'hésitez pas a me faire connaître vos bons plans ou vos envies de sorties par MP
Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour !!
See you soon
Dernière édition par johan71 le Samedi 14 Novembre 2009 22:25, édité 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- finchleyroad
- Brelan
C'est pas encore tout à fait la saison mais on s'en approche...
Et en attendant que les stations d'altitude aient ouvert :
ICE MOUNTAIN à Comines
1h de glisse et de fun....
et le reste de la soirée au bar ou au resto (fondue, tartiflette....),ou à boire 2/3 bières en Belgique.
Ça me plairait bien d'y faire une virée.
Et en attendant que les stations d'altitude aient ouvert :
ICE MOUNTAIN à Comines
1h de glisse et de fun....
et le reste de la soirée au bar ou au resto (fondue, tartiflette....),ou à boire 2/3 bières en Belgique.
Ça me plairait bien d'y faire une virée.
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
Inquest la ca me dit que des bon moment en perspective
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Comme je le stipule en introduction merci de me faire vos propositions par MP pour que l'on puisse en discuter et mettre en place vos idées de sorties:wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »