frederic a écrit :in et je vois avec clem pour la ramener depuis lille
moi c'est clément , pas clémence
Je viendrais à pieds chez toi maintenant que je sais où tu habites je vais te homejacker
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
XXxClem59xXX a écrit :frederic a écrit :in et je vois avec clem pour la ramener depuis lille
Je viendrais à pieds chez toi maintenant que je sais où tu habites je vais te homejacker
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :XXxClem59xXX a écrit :frederic a écrit :in et je vois avec clem pour la ramener depuis lille
t as bon dans la voiture....il ne fait jamais rien pour rien....
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :SEBSEB a écrit :XXxClem59xXX a écrit :frederic a écrit :in et je vois avec clem pour la ramener depuis lille
t as bon dans la voiture....il ne fait jamais rien pour rien....
+1
Et j'suis allé jusque Marseille avec lui !
johan71 a écrit :Je suis trés déçu, nous sommes que 6 pour le moment
Je dois envoyer un acompte de 30e....
Si lundi nous sommes encore 6 j'annule, car il faut au moins etre 10 !!
5/5
alors vite calendar
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités