Elise a écrit :zelyh a écrit :Zebulon a écrit :Y a que des cotes a l'os et des bières ! Qu'est ce que les gonzesses font a dire un ici ??
Elise ?
On lui ferme son clapet au fish de service ?
Ok Zelyh... On se le fait!!!
Tope-la !
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
Elise a écrit :zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
Franchement, je l'imaginais plus....!!! Enfin, moins...!!!
et les meuf vous aller laisser mon potoAntony trankil sinon Mais moi mel et elise, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leurs montrer qui c'est didier . Aux quatre coins d'Lille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." alors du calme les petites okElise a écrit :zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
mars13 a écrit :et les meuf vous aller laisser mon poto trankil sinon Mais moi mel et elise, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leurs montrer qui c'est didier . Aux quatre coins d'Lille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." alors du calme les petites okElise a écrit :zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
zelyh a écrit :mars13 a écrit :et les meuf vous aller laisser mon poto trankil sinon Mais moi mel et elise, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leurs montrer qui c'est didier . Aux quatre coins d'Lille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." alors du calme les petites okElise a écrit :zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
C'est presque mignon ça !
Mars13 volant à la rescousse de Zebulon !
zelyh a écrit :Elise a écrit :zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
Eh oui ... Comme quoi, il a beau faire le malin ...
force aux hommes je vient de finir de la vodka j en et plein la tête aaaaaaaaaserein5 a écrit :zelyh a écrit :mars13 a écrit :et les meuf vous aller laisser mon poto trankil sinon Mais moi mel et elise, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leurs montrer qui c'est didier . Aux quatre coins d'Lille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." alors du calme les petites okElise a écrit :zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
C'est bien Didier! Il est temps qu'elles comprennent qui c'est le patron les deux miss.
Allez au lit la classe biberon, c'est l'heure pour vous!
serein5 a écrit :zelyh a écrit :mars13 a écrit :et les meuf vous aller laisser mon poto trankil sinon Mais moi mel et elise, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leurs montrer qui c'est didier . Aux quatre coins d'Lille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." alors du calme les petites okElise a écrit :zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
C'est bien Didier! Il est temps qu'elles comprennent qui c'est le patron les deux miss.
zelyh a écrit :serein5 a écrit :zelyh a écrit :mars13 a écrit :et les meuf vous aller laisser mon poto trankil sinon Mais moi mel et elise, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leurs montrer qui c'est didier . Aux quatre coins d'Lille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." alors du calme les petites okElise a écrit :zelyh a écrit :Elise a écrit :MONSIEUR nous provoque et s'en va de suite!!!
Quel Homme!!....
Pas mieux !!
Franck, comment te dire sans te heurter ...
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités