URBAN FOOT mercredi 17 novembre
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
URBAN FOOT mercredi 17 novembre
Après le concert de piton and co où rencontrer des pkl hors partie est une bonne chose et depuis la dernière fois (où on a d'ailleurs fait le poids contre la team Max & ses cousins ), j'ai bien envie de retaper dans un ballon avec des PKL!!!!
On a déjà parlé autour des tables, alors je lance la machine en espérant mobiliser 10 joueurs!!!!!!!!!!
Supporters lillois lensois marseillais parisien (rhonnyn je pense à toi tu vois ) montpellierain et autres, je compte sur vous!!
Rdv le 17 novembre à 20h
Je suis ouvert à toutes autres propositions de dates et heures
On a déjà parlé autour des tables, alors je lance la machine en espérant mobiliser 10 joueurs!!!!!!!!!!
Supporters lillois lensois marseillais parisien (rhonnyn je pense à toi tu vois ) montpellierain et autres, je compte sur vous!!
Rdv le 17 novembre à 20h
Je suis ouvert à toutes autres propositions de dates et heures
Dernière édition par carpouze le Jeudi 21 Octobre 2010 16:32, édité 1 fois.
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
- carpouze
- Deux paires
max821 a écrit :Si vous cherchez un adversaire, on accepte de vous offrir une nouvelle chance de nous affronter avec les cousins...
A voir...
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
- jonatmilie
- Une paire
rep
si je suis accepter je vien avec vous sans probleme marseillais en force
- carpouze
- Deux paires
bon si je résume, cela nous donne:
Carpouze
Jonatmilie
Rhonyn
compaq
Option
Bruce
Job
Bad59122
Max et ses cousins
franz
Carpouze
Jonatmilie
Rhonyn
compaq
Option
Bruce
Job
Bad59122
Max et ses cousins
franz
Dernière édition par carpouze le Vendredi 05 Novembre 2010 11:21, édité 1 fois.
- carpouze
- Deux paires
up les gars!!!
avec tous les footeux qu'il y a dans l'asso, on va bien pouvoir faire deux équipes!!!
avec tous les footeux qu'il y a dans l'asso, on va bien pouvoir faire deux équipes!!!
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
in +1 pour moi
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »