7ème manche - Championnat Short handed PKL à Dublin
Ce lundi 7 Décembre à 21h
Inscriptions Au "Championnat SH PKL"
Rubrique : TOURNOIS PROGRAMMES - SPECIAL
BI de 5.5$
Je viens d'envoyer le pass par mail
Merci de me contacter rapidement (c'est à dire pas Lundi à 19h ...) en cas de problème de réception.
7 ème manche - PKL à Dublin - Lundi 7 décembre à 21h
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
7 ème manche - PKL à Dublin - Lundi 7 décembre à 21h
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Zebulon a écrit :Par contre, aucun commentaire sur la manche en cours de partie SVP !! Surtout que je vais la jouer
+1, n'oubliez pas que le seul plaisir de ceux qui ne peuvent plus gagner leur ticket serra de chatter sur ceux qui le peuvent encore ... mouhahahahaha
Non non, j'ai rien dit
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Je suis en train de vérifier ne pas avoir fait de fausse manip, considérez ça comme un classement provisoire en attendant la MAJ du soft WAM
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »