zelyh a écrit :Out 7ème !
Encore une fois je me suis bien amusée et l'ambiance a toujours été bonne quelles que soient les tables où je me suis trouvée, je dois avoir de la chance !
Je trouve dommage qu'on monte en pression comme ça à chaque fois. L'écrit et l'écran surtout présentent des difficultés d'interprétation, il y a des choses qui ne sont pas bien méchantes qu'on prend immédiatement pour soi et d'autres que l'on se permet parfois de dire sous prétexte d'être online.
Plutôt que de parler tout de suite de sanctions et de mises en garde, il serait peut-être plus simple de prendre les choses un peu plus à la légère dans certains cas et d'adopter un peu de réserve dans d'autres ... A chacun de se prendre en charge un peu !
Et puis concernant les diverses façons de jouer, je ne comprends toujours pas les réactions de certains (que pourtant j'apprécie beaucoup), si l'on ne laisse pas à chacun le choix de ses actions, alors pour le coup, ça devient vraiment sectaire et ce n'est effectivement "plus du poker" comme on peut l'entendre parfois.
Désolé Zelih, on s'est vu une fois, je t'aprécie, mais jouer dans ces conditions je ne peux pas , et ce n'est pas de la susceptibilité puisque je n'étais pas concerné par les insultes!
ëtre à une table et témoin de joutes verbales qui ne sont pas dénuées de mauvaises intentions, et qui sont notées pour destabiliser et brimer eh bien je dis NON , ce n'est pas pour moi !!! je préfére ne pas être témoin de ces notes et me retirer de ce challenge.
Je fais partie d'une autre associatoin de poker où le problème ne se pose pas !! Je parle de commission, sanction, mise en garde, car ce n'est pas la première fois que ces problèmes arrivent , et cela devient répétitif, tôt ou tard surviendra un problème. Voilà pourquoi il faut réagir.
Moi je veux continuer à prendre de l'amusement à jouer, relancer, folder, beter, limper, en fonction de mes cartes, et essayer de remporter un pot dans lequel je me suis engagé! Là est mon plaisir.Cest basique!
Je suis le premier à délirer et plaisanter sur le forum, mais en aucun cas j'insulte mes adversaires.
maintenant il est plus facile de se retirer avec une insulte que de féliciter le gagnant par un NH ou un BJ !
Comme dirait Bibice, le fait de me retirer du challenge n'engage que moi, ne trouvant plus aucun plaisir à jouer ces parties et je dirais même en "stressant" avant la partie ne sachant comment elle va se dérouler .
Maintenant je n'ai peut-être plus ma place au sein de cette association, à vous de me le dire, je ne vous en tiendrez pas rigueur.
Cordialement