Classement
SEBSEB a écrit :haaaaaa je vais pouvoir retirer mon pouce de la bouteille de champagne....
yeah !!! champomy !!!
GG à tout les qualifiés, profitez en car au prochain chalenge je participerai et ca se passera pas comme ça
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
tiben a écrit :SEBSEB a écrit :haaaaaa je vais pouvoir retirer mon pouce de la bouteille de champagne....
yeah !!! champomy !!!
GG à tout les qualifiés, profitez en car au prochain chalenge je participerai et ca se passera pas comme ça
les challenges sont interdits aux fishs ...c est noté dans le reglement...
Merci à PKL et à Winamax .
GG aux 5 autres lauréats et GL aux particpants des deux finales .
Est ce possible d'avoir quelques infos sur le tournoi à Dublin (date -heure-etc ...ou alors un lien pour le voir ) Merci .
GG aux 5 autres lauréats et GL aux particpants des deux finales .
Est ce possible d'avoir quelques infos sur le tournoi à Dublin (date -heure-etc ...ou alors un lien pour le voir ) Merci .
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
killerjg a écrit :Du 4 au 8 fevrier 2010
50 000 chips depart
round 1 heure
apparement, ils comptent sur 400 joueurs !!
Merci .
Il commence le 05 d'après ce que j'ai vu.
50K structure lente y'a de quoi se faire plaisir.
Lien (chopé sur un autre site ): http://www.greenjokerpoker.com/deepstack2010.php
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
SEBSEB a écrit :tiben a écrit :SEBSEB a écrit :haaaaaa je vais pouvoir retirer mon pouce de la bouteille de champagne....
yeah !!! champomy !!!
les challenges sont interdits aux fishs ...c est noté dans le reglement...
merde... j'espère que j'arriverai à contourner ce petit point de règlement !!
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »