Une ptite nouvelle...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Isis
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Emy_59
Une ptite nouvelle...
Bonjour à toutes et tous!
Je m'appelle Emilie, 26 ans.
Joueuse depuis 1 an, je suis plutôt adepte des parties en live et joue peu sur le net.
Je faisais partie du club de poker d'Alençon (en Normandie) mais j'ai déménagé récemment pour revenir dans ma région natale (Vive le Nord! ). Me voici donc aujourd'hui parmi vous !
J'espère qu'on pourra partager de bons moments de poker ensemble !
Je vous dis à bientôt
Je m'appelle Emilie, 26 ans.
Joueuse depuis 1 an, je suis plutôt adepte des parties en live et joue peu sur le net.
Je faisais partie du club de poker d'Alençon (en Normandie) mais j'ai déménagé récemment pour revenir dans ma région natale (Vive le Nord! ). Me voici donc aujourd'hui parmi vous !
J'espère qu'on pourra partager de bons moments de poker ensemble !
Je vous dis à bientôt
- vinchoumix
- Brelan
- finchleyroad
- Brelan
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Pourquoi j'ai le reflexe d'aller vérifier l'IP pour voir si c'est pas un fake ?
Klem, Nodread, ... C'est votre faute ! A force de créer des faux comptes féminins, on ne si retrouve plus.
Klem, Nodread, ... C'est votre faute ! A force de créer des faux comptes féminins, on ne si retrouve plus.
Dernière édition par Zebulon le Lundi 18 Février 2008 19:07, édité 1 fois.
Zebulon a écrit :Pourquoi j'ai le reflexe d'aller vérifier l'IP pour voir si c'est pas un fake ?
euh moi je crée pas de compte feminin. mais si tu veux je peux ressortir mon ami
sinon bonjour
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »