Hello
Je suis nouveau ici, donc je profite de l'occase pour me présenter.
Stéphane, 34 ans, je viens de Belgique (Bruxelles), et j'ai découvert votre site/communauté en discutant avec des joueurs lors d'un récent tournoi rémois.
Comme pas mal de gars, je pense, je viens de tomber dans le poker il y a de cela qq mois en regardant Canal+...
Je passe pas mal de mes soirées à jouer online, sur Partypoker et MrBookmaker. Les premières semaines ont laissé un trou béant dans mon bankroll, mais là je suis en train, petit à petit, de colmater les brèches...
Entre potes, on fait aussi quelques soirées poker, mais soyons francs, la résistance à l'alcool influence plus le résultat final que la qualité de jeu
A part ça, je joue un peu à tout (PC, consoles, jeux de plateau) mais surtout à Magic, pour ceux qui connaissent. Je pense d'ailleurs que la pratique du poker peut y être un avantage, notamment au niveau du bluff et surtout de l'évaluation des risques.
Que du bonheur!
Et encore un autre nouveau
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
De même. Ravi de te compter parmi nous. J'ai joué moi même un tout petit peu aux magic, très peu de temps.
Par contre, nous avons dans nos rangs un champion de magic, qui fait partie de l'équipe de France, je crois, son prénom c'est Alex, mais je ne me souviens plus de son pseudo.
@ bientot certainement!
Par contre, nous avons dans nos rangs un champion de magic, qui fait partie de l'équipe de France, je crois, son prénom c'est Alex, mais je ne me souviens plus de son pseudo.
@ bientot certainement!
bienvenue nounet !!! en esperant te rencontrer bientot lors d'un tournoi !! n'hesite pas à surveiller la rubrique "tournois du nord" si tu veux y participer. à bientot
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »