Présentation Oneshot
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : SoulDealer
- Adhérent assocation
Présentation Oneshot
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et je viens de m'inscrire il y a peu sur le forum de Poker à Lille par l'intermédiaire de Loïc alias Popov que je connais maintenant depuis un moment et qui n'arrêtait pas de me dire que je devais m'inscrire. Le pas est franchi, merci Popov
J'habite et je travaille du côté de Maubeuge depuis maintenant 3 ans. Je joue au poker depuis quelques années, j'ai eu une période pendant laquelle je jouait assez régulièrement en live ou online puis un trou de deux ans (même moi je n'explique pas pourquoi!). Bref, j'ai envie de m'y remettre plus assidûment et surtout en live parce que je trouve que c'est beaucoup plus sympa d'avoir de vrais contacts humains (voir les gens et discuter avec eux, toucher des jetons, des cartes) plutôt qu'avec le clic de la souris
En dehors du poker, j'adore le tennis, j'en fais depuis 5 ans et je suis un fan de musique surtout rock, punk et métal (pas plus tard qu'hier, j'étais à une soirée concerts punk à Hazebrouck, bien terrible!). Je joue de la batterie depuis une dizaine d'année.
Voilà, bonne soirée et peut-être à bientôt autour d'une table
Oneshot[/img][/quote]
Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et je viens de m'inscrire il y a peu sur le forum de Poker à Lille par l'intermédiaire de Loïc alias Popov que je connais maintenant depuis un moment et qui n'arrêtait pas de me dire que je devais m'inscrire. Le pas est franchi, merci Popov
J'habite et je travaille du côté de Maubeuge depuis maintenant 3 ans. Je joue au poker depuis quelques années, j'ai eu une période pendant laquelle je jouait assez régulièrement en live ou online puis un trou de deux ans (même moi je n'explique pas pourquoi!). Bref, j'ai envie de m'y remettre plus assidûment et surtout en live parce que je trouve que c'est beaucoup plus sympa d'avoir de vrais contacts humains (voir les gens et discuter avec eux, toucher des jetons, des cartes) plutôt qu'avec le clic de la souris
En dehors du poker, j'adore le tennis, j'en fais depuis 5 ans et je suis un fan de musique surtout rock, punk et métal (pas plus tard qu'hier, j'étais à une soirée concerts punk à Hazebrouck, bien terrible!). Je joue de la batterie depuis une dizaine d'année.
Voilà, bonne soirée et peut-être à bientôt autour d'une table
Oneshot[/img][/quote]
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
bienvenue a toi ami de loic
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Oneshot a écrit :Merci pour votre accueil
Je m'étais juste inscrit sur le forum et je viens d'adhérer à l'asso pour pouvoir jouer le freeroll du 30 J'espère que ma demande sera acceptée.
Donc à bientôt pour vous rencontrer en vrai et revoir les personnes que j'ai connues lors de ma première partie chez Koala
Je te confirme que suite à ton adhésion, je viens de te valider pour le freeroll
On se retrouvera en HU comme chez Mathieu (Koala) mais cette fois c'est moi qui gagne
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
-
- Quinte
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »