Parrainage d'office ?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
Parrainage d'office ?
Petite réflexion...
Pour les nouveaux qui s'égarent, arrivent sur le fofo et ne sont pas "parrainés" ou aiguillés comme j'ai eu la chance de l'être par Delhuille et Asfrenchy... Ne serait-il pas intéressant de les parrainer d'office en piochant dans une liste de parrains volontaires qui pourraient les guider, répondre à leurs questions et simplement être aussi le contact lors d'un premier freeroll par exemple ?
Ceci afin que job, le responsable de partie d'accueil du moment ou les membres du CA ne se retrouvent submergé par les vagues de MP des petits bleus
On pourrait leurs donner un parrain dés leur présentation faite... ce qui les pousserait ainsi, un peu plus, à la faire
Queq vous en pensez ?
Suis bien sure volontaire pour être mis sur la liste au cas ou cette proposition trouverait écho
Pour les nouveaux qui s'égarent, arrivent sur le fofo et ne sont pas "parrainés" ou aiguillés comme j'ai eu la chance de l'être par Delhuille et Asfrenchy... Ne serait-il pas intéressant de les parrainer d'office en piochant dans une liste de parrains volontaires qui pourraient les guider, répondre à leurs questions et simplement être aussi le contact lors d'un premier freeroll par exemple ?
Ceci afin que job, le responsable de partie d'accueil du moment ou les membres du CA ne se retrouvent submergé par les vagues de MP des petits bleus
On pourrait leurs donner un parrain dés leur présentation faite... ce qui les pousserait ainsi, un peu plus, à la faire
Queq vous en pensez ?
Suis bien sure volontaire pour être mis sur la liste au cas ou cette proposition trouverait écho
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Dans tous les cas, lors des Freerolls, je ne peux qu'encourager à venir me voir quand je suis TD pour quelconque questionnement et intégration.
Cela a été le cas avec 4/5 personnes au dernier freeroll, avec qui j'ai eu cette discussion et qui ont eu un accès à TDN juste après.
Mais l'idée peut être bonne si des volontaires sont présent. En surplus de l'activité de première partie développé par Jonathan/Job qui permet de faire un effort dans ce but précis.
Cela a été le cas avec 4/5 personnes au dernier freeroll, avec qui j'ai eu cette discussion et qui ont eu un accès à TDN juste après.
Mais l'idée peut être bonne si des volontaires sont présent. En surplus de l'activité de première partie développé par Jonathan/Job qui permet de faire un effort dans ce but précis.
I want to use my one time... for the third time!
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :je trouve l'idée excellente..(meme si je ne suis pas gros le dernier qui m a appellé gros quand je dealais avait chopé full flopé il a dit bien joué gros j ai filé carré a l autre.. )
je peux donner un coup de main la dessus si besoin d un lieu ou autre...
pour pousser la reflexion un peu plus loin je pense que ca serait pas mal que quelqu un connaissant bien le forum les aides.
je m'explique.
Quand je me suis inscrit au forum je postais un peu n importe quoi n importe ou.(je n avais pas lu ce qu il fallait lire avant de commencer)
je cherchais des parties j en organisais (qui ne se remplissait jamais) ec..ect.
je pense que si une personne envoyait un mp au nouveau des que la presentation est faite pour les aider ca ne pourrait etre qu un plus.
un mp du genre
bienvenue machin,
je suis truc bienvenue parmis nous.
Si tu as des questions sur le forum, si tu as des attentes particulieres ..ect...bla..bla.. je peux te donner un coup de pouce.
n hesites pas a me mp si tu as un soucis.
le jour ou je me suis inscrit nous etions 3. je suis le dernier survivant les autres ont laissé tomber car ils ne comprenait rien au forum.
personnellement Christophilus m avait bien guidé le jour J
posté le 23novembre dans be.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- superoni59
- Couleur
SEBSEB a écrit :SEBSEB a écrit :je trouve l'idée excellente..(meme si je ne suis pas gros le dernier qui m a appellé gros quand je dealais avait chopé full flopé il a dit bien joué gros j ai filé carré a l autre.. )
je peux donner un coup de main la dessus si besoin d un lieu ou autre...
pour pousser la reflexion un peu plus loin je pense que ca serait pas mal que quelqu un connaissant bien le forum les aides.
je m'explique.
Quand je me suis inscrit au forum je postais un peu n importe quoi n importe ou.(je n avais pas lu ce qu il fallait lire avant de commencer)
je cherchais des parties j en organisais (qui ne se remplissait jamais) ec..ect.
je pense que si une personne envoyait un mp au nouveau des que la presentation est faite pour les aider ca ne pourrait etre qu un plus.
un mp du genre
bienvenue machin,
je suis truc bienvenue parmis nous.
Si tu as des questions sur le forum, si tu as des attentes particulieres ..ect...bla..bla.. je peux te donner un coup de pouce.
n hesites pas a me mp si tu as un soucis.
le jour ou je me suis inscrit nous etions 3. je suis le dernier survivant les autres ont laissé tomber car ils ne comprenait rien au forum.
personnellement Christophilus m avait bien guidé le jour J
posté le 23novembre dans be.
Je met dans l'ordre du jour de mes actions prochaines pour mettre ça en place très rapidemment avec un volontaire qui connaît bien le forum.
I want to use my one time... for the third time!
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
- superoni59
- Couleur
3blind a écrit :je suis franc derierre mo PC
D'une vu la (petite) taille de ma poitrine je ne pense pas être connue pour mes décolletés de deux je ne vois pas qui tu es donc je ne te permets pas de me parler de cette manière et de trois s'il te faut être derrière un PC pour faire preuve de franchise c'est que tes couilles doivent avoir au plus la taille de cacahuétes !
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
Labricot a écrit :3blind a écrit :je suis franc derierre mo PC
D'une vu la (petite) taille de ma poitrine je ne pense pas être connue pour mes décolletés de deux je ne vois pas qui tu es donc je ne te permets pas de me parler de cette manière et de trois s'il te faut être derrière un PC pour faire preuve de franchise c'est que tes couilles doivent avoir au plus la taille de cacahuétes !
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : FouSquirrel
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »